4 Pieds Tours - Chambray Lès Tours

143 avenue du grand sud
Chambray lès Tours

4 Pieds Tours - Chambray lès Tours vous propose un large de choix de tables, chaises et tabourets sur mesure. Que vous souhaitiez un style rustique, design ou contemporain, vous avez la possibilité de personnaliser tous les produits selon vos souhaits. Cuisine, salon, bureau, jardin... Découvrez les différents univers dans votre magasin 4 Pieds Tours - Chambray lès Tours. Que ce soit pour une table basse ou de cuisine, une chaise de salle à manger ou encore un tabouret de bar à Chambray-lès-tours, 4 Pieds vous offre la possibilité de personnaliser votre mobilier. Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous guider dans le choix des coloris, des dimensions et des matériaux : bois, verre, céramique, rotin, cuir, fer forgé... Rendez-vous dans votre magasin de meubles 4 Pieds à Chambray-lès-tours et demandez conseil à nos spécialistes de la décoration d'intérieur pour la personnalisation de votre projet.

• Buffet
  • Meuble TV

Autres avis sur les Meubles à Chambray Lès Tours

• Roche Bobois Chambray Lès Tours

Chambray lès Tours

Magasin de meubles et canapés design. Les prix sont assez élevés mais les produits sont de très bonnes qualités. Les vendeurs sont disponibles. Un parking permet de stationner facilement.

• Fly Chambray Lès Tours

Chambray lès Tours

Magasin de meubles et d'articles de décoration. Les prix sont assez élevés. Dommage qu'il ne fasse pas de promotion assez souvent. Le magasin est vraiment bien placé, il se situe dans la zone industrielle. Obligé de faire tous les rayons si vous voulez sortir du magasin...

Vous êtes sur la page 4 Pieds Tours - Chambray Lès Tours à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Meubles à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.