Cultura

Chambray lès Tours

17 avis sur Cultura

vanessab37

Par , le 04/11/2014

Un grand magasin de culture cela fait beaucoup de bien de trouver autant de culture dans un petit endroit.
On peut trouver de tout mêmes en musique, films et loisirs créatifs. Qu'est ce que c'est agréable d'avoir un magasin aussi bien rangé, propre et des vendeurs très agréable et près à vous aider à chercher ce que vous trouvez pas.

adeline373

Par , le 07/11/2013

Grand magasin de loisirs créatif, livres avec un large choix de produits à des prix compétitifs. Une ambiance agréable avec de bons vendeurs, compétents et professionnels.

chipette78

Par , le 03/03/2012

C'est très difficile de résister à l'envie de tout acheter quand on est passionné de loisirs créatifs !! Grand choix de livres/cd/dvd également.

lapuce798

Par , le 28/12/2011

Ce magasin offre un grand choix pour les livres, CD, créativité. Vous pourrez aussi demander des places pour des spectacles. Le choix est important et il y a toujours quelqu'un pour vous conseiller.

tymama

Par , le 07/06/2011

Super magasin avec des ateliers créatifs organisés dans le magasin ! Le personnel est trés agréable et il est trés qualifié ! Grand choix de livres et de cd.

chris37

Par , le 19/01/2011

Grand magasin. Facile d'accès ainsi que pour se garer. Vous trouverez divers rayons : livres, dvd, jeux, créations, papeterie, etc. Ils ont même un atelier dédier à la création ou tout le monde peut s'inscrire et participer.

milie1984

Par , le 25/08/2010

Grand choix de fournitures scolaires (papeterie, bouquins, loisirs) mais également de jeux vidéos, cd, dvd. Ateliers prévus pour les enfants.

doudouroy

Par , le 29/07/2010

Magasin très grand avec beaucoup de choix que ce soit pour les livres comme pour les loisirs. Des petits ateliers créatifs sont en plus organisés dans le magasin. Les vendeurs sont très agréables et renseignent très bien. Le seul hic c'est l'emplacement du magasin qui se trouve sur un tout petit parking.

aurelboy

Par , le 16/11/2013

Si vous êtes un grand fan de livres, comme moi, alors vous allez aimer ce magasin librairie, arts et loisirs. Je trouve toujours de bons bouquins à des prix raisonnables.

SSeb

Par , le 17/02/2012

Un très bon magasin, avec un grand choix de livres, cd et dvd, tout ce qu'il faut en art décoratif. Et idéalement situé dans une grande zone commerciale.

doudou37

Par , le 28/07/2011

Super magasin où je trouve tout ce que je veux pour que mes enfants puissent créer des choses eux meme.

vince37

Par , le 04/03/2011

Magasin de culture et autres fournitures de bureaux et de création. Le personnel est acceuillant et disponible. Un atelier est ouvert quelques heures par semaine. Le magasin est ouvert tous les jours sauf le dimanche.

raticat

Par , le 12/11/2010

Grand magasin avec beaucoup de choix mais un peu cher sinon acceuil tres agreable.

4 avis d'anciens Justacotins

Le 17/08/2013

Un grand magasin avec un grand nombre de choix en livre dvd musique...ou je prend aussi des cours de loisirs créatif!
Plein de conseil utile!
J'y retourne avec le plus grand plaisirs!
Parking très grand .
Seul problème des caissière ne sont pas très agréable!

Le 23/04/2011

Magasin où l'on peut trouver tout pour créer tout ce que l'on veut de nos propres mains ! Magasin agréable !

Le 01/10/2010

Grand magasin de culture. Un atelier création est ouvert au moins une fois par semaine. C'est intéressant de voir ce que l'on peut faire à partir d'un support. Grâce à ce magasin j'ai pu faire mes faire-parts pour notre mariage et trouver tout ce que j'avais besoin. On trouve des enveloppes de toutes tailles et de toutes les couleurs.

Le 28/05/2010

Un magasin pour la culture énorme avec un choix en livres et CD énorme mais le seul bémol, pas beaucoup de vendeurs disponibles entre 12h et 14h pour vous aider dans vos recherches, tant pis pour eux c'est une vente de moins.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Cultura à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.