Cultura : Loisirs créatifs & travaux manuels Chambray Lès Tours Avenue Grand Sud

Loisirs créatifs Cultura - 1CulturaLoisirs créatifs Cultura - 2
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 51 avenue grand sud 37170 Chambray Lès Tours
Plan  Itinéraire
Loisirs créatifs Chambray lès Tours
Magasins loisirs créatifs, salon loisirs créatif, travaux manuels
Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 9h à 20h.
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

16 avis sur Cultura

Aurelboy
Par (19 avis), le 16/11/2013

Rapport Qualité / Prix
Si vous êtes un grand fan de livres, comme moi, alors vous allez aimer ce magasin librairie, arts et loisirs. Je trouve toujours de bons bouquins à des prix raisonnables.
Adeline373
Par (163 avis), le 07/11/2013

Rapport Qualité / Prix
Grand magasin de loisirs créatif, livres avec un large choix de produits à des prix compétitifs. Une ambiance agréable avec de bons vendeurs, compétents et professionnels.
Lamisslol
Par (20 avis), le 17/08/2013

Rapport Qualité / Prix
Un grand magasin avec un grand nombre de choix en livre dvd musique...ou je prend aussi des cours de loisirs créatif!
Plein de conseil utile!
J'y retourne avec le plus grand plaisirs!
Parking très grand .
Seul problème des caissière ne sont pas très agréable!
Plein de conseil utile!
J'y retourne avec le plus grand plaisirs!
Parking très grand .
Seul problème des caissière ne sont pas très agréable!
Chipette78
Par (82 avis), le 03/03/2012, depuis mobile

Rapport Qualité / Prix
C'est très difficile de résister à l'envie de tout acheter quand on est passionné de loisirs créatifs !! Grand choix de livres/cd/dvd également.
Sseb
Par (53 avis), le 17/02/2012

Rapport Qualité / Prix
Un très bon magasin, avec un grand choix de livres, cd et dvd, tout ce qu'il faut en art décoratif. Et idéalement situé dans une grande zone commerciale.
Lapuce798
Par (70 avis), le 28/12/2011

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin offre un grand choix pour les livres, CD, créativité. Vous pourrez aussi demander des places pour des spectacles. Le choix est important et il y a toujours quelqu'un pour vous conseiller.
Doudou37
Par (98 avis), le 28/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Super magasin où je trouve tout ce que je veux pour que mes enfants puissent créer des choses eux meme.
Tymama
Par (379 avis), le 07/06/2011
3.5

Rapport Qualité / Prix
Super magasin avec des ateliers créatifs organisés dans le magasin ! Le personnel est trés agréable et il est trés qualifié ! Grand choix de livres et de cd.
Par Christian Justacotin, le 23/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin où l'on peut trouver tout pour créer tout ce que l'on veut de nos propres mains ! Magasin agréable !
Vince37
Par (94 avis), le 04/03/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin de culture et autres fournitures de bureaux et de création. Le personnel est acceuillant et disponible. Un atelier est ouvert quelques heures par semaine. Le magasin est ouvert tous les jours sauf le dimanche.
Chris37
Par (599 avis), le 19/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Grand magasin. Facile d'accès ainsi que pour se garer. Vous trouverez divers rayons : livres, dvd, jeux, créations, papeterie, etc. Ils ont même un atelier dédier à la création ou tout le monde peut s'inscrire et participer.
Raticat
Par (46 avis), le 12/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Grand magasin avec beaucoup de choix mais un peu cher sinon acceuil tres agreable.
Par Christian Justacotin, le 01/10/2010

Rapport Qualité / Prix
Grand magasin de culture. Un atelier création est ouvert au moins une fois par semaine. C'est intéressant de voir ce que l'on peut faire à partir d'un support. Grâce à ce magasin j'ai pu faire mes faire-parts pour notre mariage et trouver tout ce que j'avais besoin. On trouve des enveloppes de toutes tailles et de toutes les couleurs.
Milie1984
Par (167 avis), le 25/08/2010

Rapport Qualité / Prix
Grand choix de fournitures scolaires (papeterie, bouquins, loisirs) mais également de jeux vidéos, cd, dvd. Ateliers prévus pour les enfants.
Doudouroy
Par (408 avis), le 29/07/2010

Rapport Qualité / Prix
Magasin très grand avec beaucoup de choix que ce soit pour les livres comme pour les loisirs. Des petits ateliers créatifs sont en plus organisés dans le magasin. Les vendeurs sont très agréables et renseignent très bien. Le seul hic c'est l'emplacement du magasin qui se trouve sur un tout petit parking.
Par Christian Justacotin, le 28/05/2010

Rapport Qualité / Prix
Un magasin pour la culture énorme avec un choix en livres et CD énorme mais le seul bémol, pas beaucoup de vendeurs disponibles entre 12h et 14h pour vous aider dans vos recherches, tant pis pour eux c'est une vente de moins.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.195.207