Self Jouets

• Jeu d'arcade

6 avis sur Self Jouets

doudouroy

Par , le 04/09/2013

Petites boutiques pas très bien situé car un peu caché dans la zone commerciale. Un grand parking à l'arrière du magasin permet de stationner facilement. Les vendeuses sont très agréables. Beaucoup de choix. Magasin un peu brouillon à l'intérieur toutefois.

tymama

Par , le 30/09/2011

Trés bon magasin ou je trouve tout ce que j ai besoin quand je veux faire une grande fete ! Il y a vraiment beaucoups de choix ! Certains prix sont chers !

copine37

Par , le 22/10/2012

Magasin attractif, marchandise bien présentée à l'intérieur (costumes, accessoires ou déco... ), large choix de produits et de prix... On est abonné à ce magasin depuis plusieurs années pour les carnavals et les fêtes de notre commune (et aussi à titre perso !!!). Ce magasin n'a rien à craindre de la concurrence Festi et autres, et les vendeuses sont très aimables...

3 avis d'anciens Justacotins

Le 14/01/2014

Un magasin de costume, farce et attrapes et aussi de décorations pour tous les événements de votre vie. Vous y trouverez un large choix de décorations mais également beaucoup de jouet pour les enfants. C'est un magasin peu connu, un peu caché mais vraiment très intéressant sur tout. Les prix sont très accessible pour tous.

Le 03/11/2012

J'aime beaucoup ce magasin pour faire des fêtes entre amis ou en famille. Le parking est beaucoup trop petit. On trouve beaucoup de décoration, des déguisements, des jouets et tellement de choses. J'adore ce magasin en général les prix sont accessible mais certaines choses sont un peu cher.

Le 01/10/2010

On trouve beaucoup d'articles de fêtes. Le parking est assez petit (devant possibilité de se garer derrière facilement). Beaucoup d'articles que ce soit pour la décoration, les dragées, mais aussi les couverts en plastique, des déguisements, des cadeaux, des jouets, etc.

Vous êtes sur la page Self Jouets à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.