Toublanc Paysage : Jardinage Chambray Lès Tours 10 Rue Mesliers

3 avis sur Toublanc Paysage

Tymama
Par (377 avis), le 30/09/2011

Rapport Qualité/Prix
Entreprise que j avais été voir pour faire mon jardin, propose rapidement des idées et des prix qui reste élevés ! Je n ai pas aimé leurs idées !Mais bon personnel.
2 avis de membres supprimés
Le 21/04/2013

Rapport Qualité/Prix
Entrepreneur paysagiste, qui propose des idées assez rapidement mais qui reste un peu bizarre, pas à mon goût. C'est un spécialiste donc les prix sont élevés.
 Utile (1)
Le 04/01/2011

4.5
Entreprise de création de jardin, entretien, tailles, plantations, élagage, abattage. Facile d'accès. Les travaux réalisés sont propres et professionels.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.161.155.142