Toublanc Paysage : Jardinage & jardinier Chambray Lès Tours 10 Rue Mesliers

Complément d'adresse : BP 70212

3 avis sur Toublanc Paysage

Par Christian Justacotin, le 21/04/2013

Rapport Qualité/Prix
Entrepreneur paysagiste, qui propose des idées assez rapidement mais qui reste un peu bizarre, pas à mon goût. C'est un spécialiste donc les prix sont élevés.
Tymama
Par (379 avis), le 30/09/2011

Rapport Qualité/Prix
Entreprise que j avais été voir pour faire mon jardin, propose rapidement des idées et des prix qui reste élevés ! Je n ai pas aimé leurs idées !Mais bon personnel.
Par Christian Justacotin, le 04/01/2011
4.5

Rapport Qualité/Prix
Entreprise de création de jardin, entretien, tailles, plantations, élagage, abattage. Facile d'accès. Les travaux réalisés sont propres et professionels.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.190.232