Pôle Santé Léonard De Vinci : Hôpitaux et cliniques & hopital Chambray Lès Tours A Minkowski

Hôpitaux et cliniques Pôle Santé Léonard De Vinci - 1Pôle Santé Léonard De VinciHôpitaux et cliniques Pôle Santé Léonard De Vinci - 2Hôpitaux et cliniques Pôle Santé Léonard De Vinci - 3
Photo(s)

7 avis sur Pôle Santé Léonard De Vinci

Chris37
Par (599 avis), le 09/10/2013

Cadre / Propreté
Grande clinique moderne très bien située. Proche des grands axes routiers et des commerces, un grand parking est situé juste devant. De bons médecins sont présents. Rien à dire sur le cadre hospitalier et les sages femmes. Les chambres sont propres et les repas sont plutôt de bonnes qualités. Un seul reproche en journée, le parking est toujours plein.
Lamisslol
Par (20 avis), le 10/08/2013, modifié le 17/08/2013

Clinique très sympa .
Vraiment dommage que l'on ne peut pas avoir l'appendicite plusieurs fois!! Centre très propre et acceuil chaleureux!
Le parking n'est juste pas trés bien fait!
Clinique très sympa .
Le parking n'est juste pas trés bien fait!
Alina
Commentaire par Alina (289 avis), le 12/08/2013
:-) c'était si sympa que ça à vouloir se faire ré-opérer de l'appendicite Lamisslol ?
 Smile
Severinefo
Par (14 avis), le 30/10/2012

Cadre / Propreté
Super clinique où j'ai donné naissance à ma fille.
Médecin et personnel soignant très compétent et très agréable.
Par contre c'est très difficile de se garer malgrès le grand parking, qui en plus n'est pas très bien fait.
Super clinique où j'ai donné naissance à ma fille.
Médecin et personnel soignant très compétent et très agréable.
Lamisslol
Commentaire par Lamisslol (20 avis), le 17/08/2013
Je confirme le parking n'est vraiment pas pratique!!
Je confirme le parking n'est vraiment pas pratique!!
 Smile
Lapuce798
Par (70 avis), le 28/12/2011

Cadre / Propreté
Cette très grande clinique est située proche de la galerie commerçante Auchan. Un énorme parking sera là pour vous accueillir. Les chambres sont spacieuses.
Doudouroy
Par (408 avis), le 01/12/2011

Cadre / Propreté
Clinique proche de Auchan. Un grand parking permet de stationner facilement. L'accueil y est très agréable. Les médecins sont compétents et ponctuels.
Dadou371
Par (82 avis), le 21/11/2010

Cadre / Propreté
Très bonne clinique, grande, grand parking, de bons medecins competents, un bon accueil, un joli cadre.
Par Christian Justacotin, le 26/05/2010

Cadre / Propreté
Un joli cadre pour un rendez à la clinique. Un excellent accueil téléphonique surtout au niveau de la radiologie car sinon c'est un répondeur qui vous parle mais qui ne se trompe pas dans la redirection des appels. Le personnel est compétent et convivial.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.227.63.195