Ixina

147 avenue du grand sud rn10
Chambray lès Tours

IXINA vous accompagne du devis à la pose et vous assure la meilleure sélection de meubles et électroménager. De l’état de projet à celui de la concrétisation IXINA, c’est la garantie du meilleur rapport qualité prix. N’attendez plus pour prendre rendez-vous avec votre conseiller en magasin.

9 avis sur Ixina

doudouroy

Par , le 16/10/2013

Magasin de cuisine très sympa. Il faut prendre un rdv pour être certain d'avoir un vendeur libre. Il y en a pour tout les goûts. Ils vous guident vraiment dans l'élaboration de votre cuisine et vous proposent des solutions sans forcer à la vente.

memealine

Par , le 25/04/2012

Ma nièce habite à deux pas et a pris sa cuisine là bas, elle en est ravie ! Bonne équipe qu'elle a dû rappeler suite à un petit soucis et ils sont revenus réparer l'erreur rapidement et bien sympa.

tymama

Par , le 09/06/2011

Magasin de vente de cuisine mais il n est vraiment pas facile de monter leur cuisine mieux vaut etre bricoleur ! Le personnel est bien !

chris37

Par , le 19/01/2011

Magasin de cuisine. Facile d'accès, vous trouverez un petit parking juste devant. Le magasin est clair et lumineux. Les vendeurs sont de bons conseils et vous laissent le temps de regarder et faire un tour dans le magasin.

Micky37

Par , le 13/12/2012

Nous avons acheté la cuisine et pris la pose avec. Bonne surprise, les prix de pose sont très intéressants. Le rapport qualité prix est très bon, le personnel très prévenant. Nous sommes parfaitement satisfait du résultat final malgré un petit soucis de pose résolu sans contentieux, meubles de bonne qualité pratiques et rapidement posés. Mention particulière à la gérante et à son poseur. A conseiller sans réserve !

vince37

Par , le 04/03/2011

Magasin situé sur l'avenue du Grand Sud. Facile d'accès, vous trouverez un petit parking juste devant. Le personnel est accueillant. Ils proposent divers styles mais surtout du moderne. Vous trouverez forcément votre cuisine. Les prix sont plutot intéressants dans l'ensemble.

Le 25/04/2012

Magasin spécialisé dans les cuisines, il y a de très beaux modèles et les vendeurs savent surtout s'y prendre pour vous vendre ce que vous n'aviez pas besoin. Je trouve les prix assez chers et leur modèle type ne me convient jamais.

Le 23/04/2011

Magasin de vente de cuisine mais dans lequel il vaut mieux s'y connaitre même si le personnel est très agréable.

Le 01/10/2010

Les vendeurs sont accueillants et vous laissent regarder tranquillement les cuisines en exposition. Par contre, niveau pose de la cuisine ils vous donnent très peu de renseignements. Il vaut mieux être bon bricoleur pour monter leur cuisine. Sinon rien à dire sur la qualité de la cuisine.

Vous êtes sur la page Ixina à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Cuisines à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.