Boulanger Chambray Les Tours - Tours Sud

108 avenue du grand sud
Chambray lès Tours

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Chambray Les Tours - Tours Sud ;
Espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.
Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Chambray Les Tours , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, Tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.
Venez découvrir :
- Notre Espace Culinaire autour des marques MOULINEX Companion, MAGIMIX Cook Expert et K Cook, KENWOOD Cooking Chef et KITCHENAID,
- Notre espace Gros Electroménager autour des marques MIELE, BOSCH SIEMENS NEFF, SMEG, FALCON, Samsung et LG
- Notre Espace Grands écrans autour des Nouveautés SAMSUNG QLED UHD et 8K, LG OLED et SONY 4K ;
- Notre Espace APPLE avec l'Apple Watch, l'iPhone 14, 14 pro max, iMac et MacBook, et les nouveautés Galaxy Fold4, et S222 ULTRA.
Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement les nouvelles technologies dans votre magasin Boulanger Chambray Les Tours - Tours Sud ! #sibienensemble
Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Chambray Les Tours !
Téléphone : 02 47 25 20 80

• Petit électroménager
  • Dépannage d'électroménager
  • Micro-ondes

Promotions

Achetez en ligne et retirez 1h après en magasin !

12 avis sur Boulanger Chambray Les Tours - Tours Sud

adeline373

Par , le 09/11/2013

Un très bon magasin de tv, hifi, vidéo et électroménager, spacieux, les rayons sont aérés, c'est agréable. Un grand parking pour stationner sans tourner en rond.

tymama

Par , le 07/06/2011

Trés beau magasin ou l on trouve tout pour la maison mais le personnel est trés peu aimable quand on lui demande une question.

chris37

Par , le 19/01/2011

Grand magasin de produits électroménagers, hifi. Le magasin est lumineux et bien rangé. Les vendeurs se tiennent à votre disposition pour vous renseigner.

doudouroy

Par , le 01/10/2010

Grand magasin. Large choix d'électroménager. Les prix sont légèrement élevés. Les vendeurs prennent le temps de vous conseiller.

misstougrie

Par , le 15/04/2010

Je suis très contente de ce magasin. Les vendeurs sont de bons conseils. Bon passage en caisse. Très bien.

doudou37

Par , le 28/07/2011

Magasin trés chouette où l on trouve beaucoup tout ce que l on veut quand on cherche du materiel informatique ! Personnel agréable.

vince37

Par , le 05/03/2011

Beau magasin d'electroménager situé avenue du Grand Sud. Facile d'accès, vous pouvez vous garer juste devant. Le personnel est à votre disposition et vous laisse regarder tranquillement.

raticat

Par , le 13/11/2010

Magasin lumineux et beaucoup de choix a des prix tout a fait raisonnable.

compareweb

Par , le 06/10/2010

Des vendeurs souriants. Un magasin clair et bien agencé. Les prix sont comparables à tous les autres enseignes de la zone mais avec le conseil en prime.

Le 23/04/2011

Magasin de hifi et électroménager avec des prix très élevés à mon gout et le personnel est peu aimable avec nous.

Le 01/10/2010

Beau magasin. Facile d'accès et pour se garer grace au grand parking juste devant. Les vendeurs sont accueillants et restent à votre disposition pour tout conseil. Vous trouverez pas mal de choix dans tous les rayons.

Le 18/05/2010

Magasin très clair, très propre et très bien achalandé en marchandises diverses et variées. Les vendeurs ne vous sautent pas dessus comme d'autres magasins et cela est plutôt sympa. Par contre, une attente interminable à la caisse le midi... Alors qu'il n'y a pas forcément grand monde.

Vous êtes sur la page Boulanger Chambray Les Tours - Tours Sud à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.