Espace Feu

41 rue augustin fresnel
Chambray lès Tours

Face à Point P

Vous souhaitez un équipement de chauffage économique, écologique mais aussi esthétique ?
Espace Feu a sélectionné pour vous parmi les plus grandes marques des cheminées, poêles, foyers et inserts de qualité et de différents modèles et performances.
Nous sommes à votre écoute pour vous proposer une étude personnalisée de votre projet.
Contactez-nous.

• Chauffage à des fins de confort thermique
  • Chauffage thermodynamique

4 avis sur Espace Feu

chris37

Par , le 28/11/2011

Spécialiste de cheminées et de poêles tous styles, ils ont implantés leur magasin dans la zone industrielle de Chambray. Rien à dire sur l'acceuil et le choix des articles. Ils sont vraiment de bonnes qualités. Les prix sont assez élevés dans l'ensemble, mais la qualité et le service après vente est iréprochable.

savanjy

Par , le 05/10/2013

Nous utilisons depuis 3 ans un insert Valmont installé par "Espace Feu" et nous en sommes enchantés .Le technicien a été très clair et compétant . Les Délais de livraison ont été scrupuleusement respectés et la pose a été faite par un service de spécialistes qui sont repartis en laissant un salon impeccable .

Averti37

Par , le 26/01/2013

Nous avons fait appel à Espace Feu pour l'achat et la pause d'une cheminée. Après que nous ayons fait le chèque de commande, nous n'avons plus eu aucune nouvelle, le délais négocié au moment de l'achat n'a pas été tenu. Il nous a fallu rappeler, une fois par semaine, et supplier afin qu'une date ferme soit proposé. Deux mois de retard. Toutes les fois où ils se sont engagés à nous rappeler ils ne l'ont pas fait. Faisant ainsi durer des semaines la simple prise de rendez-vous. Je pense qu'ils nous avaient enfumé sur la commande de la cheminé, qu'il n'avait tout bonnement pas fait. Les mesures prises par le professionnel n'étaient pas bonnes, la prestation d'installation s'est réalisée avec une personne pestant et râlant en permanence. Vous laissant entendre que vous êtes responsable en quelque sorte de ses propres mauvaise cotes... C'est le flou complet, aucune information ne vous sera communiqué. A croire qu'ils n'ont besoin de travailler. Chaque contact est une esbroufe, le ton condescendant et le manque de professionnalisme est hallucinant.

tcourosse

Par , le 03/03/2012

Après visite de nombreux cheministes tourangeaux, nous avons poussé la porte d'Espace Feu, notamment car ils sont distributeur Jotül. Excellent accueil, professionnalisme de l'offre, technico-commercial très pro et de bon conseil, bref, nous avons été séduits par cette structure. L'équipe technique d'installateurs a fait un excellent travail malgré la difficulté d'installer un conduit de fumées dans notre maison ancienne. Le résultat est à la hauteur de nos espérances. Je recommande vivement Espace Feu aux tourangeaux qui seraient intéressés par un poêle ou une cheminée.

Vous êtes sur la page Espace Feu à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.