Chauffogaz

• Chauffage au fioul

7 avis sur Chauffogaz

chris37

Par , le 01/07/2011

Société spécialisée essentiellement dans le chauffage et la plomberie. Rien à dire sur le contact par téléphone. Les prix sont corrects dans l'ensemble.

benj2006

Par , le 29/06/2010

Prise de rendez vous rapide. Techniciens sympas. Forfait à prix correct et possibilité annuelle.

vauhardeau

Par , le 01/03/2014

Intervention vendredi 28 février à 10h de "HAM" à St Cyr. Rdv fixé entre 10h et 12h avec la personne venue pour une première révision, le 18 février. Ma mère a 97 ans et je suis arrivée à 10h03 en m'excusant, pour que le technicien me dise que j'étais en retard, qu'il avait annullé son intervention, que je n'avais qu'à faire le nécessaire pour être à l'heure...qu'il avait sonné plusieurs fois et que ma Mère n'avait qu'à entendre...d'un ton très déplaisant. Après avoir contacté la secrétaire il a rétabli l'intervention. A la fin de la révision, il m'a demandé une signature: avant de signer, j'ai demandé si il y avait quelque chose de particulier pour m'entendre répondre d'un ton désagréable qu'il me l'aurait dit si c'était le cas! Je ne me permets pas d'employer ce ton avec un technicien et je demande le même respect. La personne qui vient aider ma Mère et qui a entendu, a été choquée du ton employé et des paroles désagréables.Cela fait des années que nous avons des contrats d'entretien avec Chauffogaz et nous n'avons jamais eu de problème. Ce technicien est déjà venu, il savait où était la chaudière. Je pense que les rapports courtois font partie de la qualité de la vie mais aussi de la qualité du service. 3 minutes de retard dues aux travaux près de la clinique de l'Alliance ne justifient pas une telle attitude. Connaissant "la maison" et l'âge de ma Mère, il pouvait être un peu plus compréhensif et au moins terminer l'intervention avec courtoisie.

Cordialement

M Heraud Leddet

dom37

Par , le 05/12/2013

attention accueil téléphonique désagréable, ne respecte pas leur engagement d'intervention sous 24 voir 48 h en cas de panne,, je dois attendre 5 jours sans chauffage en plein mois de décembre pour enfin avoir un technicien, je suis sous contrat...

jjmfd

Par , le 06/11/2011

Client avec contrat d'entretien de chaudiére, je reçois en septembre ma facture annuelle de 93. 63 E (semblable aux années antérieures) puis sans aucune explication en octobre je reçois une nouvelle facture de 119. 29 E ( + 27. 4O % !!!) Je règle ma premiere facture qui est refusée par Chauffogaz qui me réclame la 2eme m'invocant le non paiement d'une cotisation à une association (à laquelle je n'ai jamais appartenu) Je suis adhérent à l'association syndicale du hameau des feuilléres et à jour depuis 10 ans et c'est à ce titre que je bénéficie d'un tarif préférenciel depuis 6 ans auprès de Chauffogaz comme un certain nombre d'adhérents J'ai eu un entretien téléphonique avec un monsieur qui doit etre chef dans l'entreprise mais certainement pas de la communication et encore moins du commercial. Ses propos étroits et fermés au dialogue ne font pas honneur à l'entreprise puisqu'ils ont abouti à la perte d'un client en un premier temps et d'autres qui vont suivre. J'ai donc dénoncé mon contrat d'entretien et me suis empressé de trouver un concurrent plus serieux à un tarif très compétitif dont je pense pouvoir faire bénéficier de nombreuses personnes.

Le 25/09/2011

Société spécialisé dans la plomberie et le chauffage. Prise de rendez par téléphone très rapide. Entretien à prix compétitifs.

Le 04/05/2010

Entreprise de plomberie-chauffage. Prise de rendez vous d'entretien, dépannage et devis rapide.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chauffogaz à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Chauffage à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.