Les Bouchers Connaissent Leur Métier

7 rue etienne cosson
Chambray lès Tours

Les Spécialistes de la viande au service des particuliers. Un service traditionnel à la coupe, des colis multi-viandes et des produits "maison" sous la marque "LE TRAITEUR" sont les atouts DES BOUCHERS.
La qualité, le service et les prix sans oublier l'ambiance DES BOUCHERS.

• Traiteur

SUR PRESENTATION DE CE COUPON, 1 SAC ISOTHERME OFFERT A PARTIR DE 100 € d'ACHAT

20 avis sur Les Bouchers Connaissent Leur Métier

lapuce798

Par , le 28/12/2011

Cette boucherie rond-point de l'hippodrome offre des produits de très bonne qualité. Le choix est exemplaire et l'accueil est super. Toutes sortes de viandes sont proposées et vous ne serez jamais déçus par la qualité des produits.

Greenpaysage

Commentaire de Greenpaysage, le 16/09/2015

tout j'ai déjà manger la bas tres bon!!

doudouroy

Par , le 29/08/2011

Boucherie avec des produits de qualité. Les prix sont très raisonnables. Le magasin est petit mais le parking est très grand et permet de stationner facilement. Des promotions sont faites régulièrement.

tymama

Par , le 15/03/2011

C'est une boucherie qui a de la tres bonne viande et le personnel connait tres bien son métier et sert le client rapidement en leur conseillant parfaitement la façon de faire cuire au mieux leur viande.

chris37

Par , le 18/01/2011

Grande Boucherie de qualité. Facile d'accès, vous trouverez un parking juste devant. Les bouchers sont acceuillants et de bons conseils. Rien à dire sur la qualité de la viande.

dadou371

Par , le 21/11/2010

Une boucherie vraiment très bonne, des plateau vraiment bien, une viande delicieuse. Et une qualité de la viande vraiment super.

Greenpaysage

Commentaire de Greenpaysage, le 16/09/2015

adeline373

Par , le 11/11/2010

Boucherie exceptionnelle, de très bonnes viandes, des plateaux raclettes, apéro de qualité. Prix raisonnables.

audosca

Par , le 10/09/2013

Je suis cliente depuis plus de 5 ans, et j'y suis fidèle par l'ambiance, super sympa,personnel agréable qui a le chic de nous faire sourire malgré tout, une qualité de produit extra, j'ai fait beaucoup de publicité dans ma famille,amis, collègues,tout le monde s'y retrouve car les prix sont bas par rapport aux grandes surfaces!!

syge

Par , le 17/11/2012

Les bouchers c'est super bravo. Tout le monde sont sympathiques. Bravo continuer comme cela. La viande es super fraiche et tendre.

ulysse007

Par , le 04/09/2012

Trés bonne qualité de viande autrement moins cher et avec la qualité en plus avant j'allais à un supermarché de joué ou j ai tout donné à mon chien qui n a meme pas voulu la manger.

fred37

Par , le 01/06/2012

Je ne suis pas encore cliente mais j ai entendu que du bien et habitant loin j aimerais recevoir les promos par internet. Merci.

sebb16

Par , le 25/05/2012

Je suis adepte de cette boucherie. Des promos régulières moins cheres que les grandes surfaces. Des produits que l'on ne voit pas partout. Du choix.

californie37

Par , le 18/07/2011

Très bonne boucherie. Viande excellente, mais les bouchers vont quelquefois un peu trop loin dans leur propos. Voici ce qui m'a été dit samedi dernier.... "elle ne veut pas de gras dans sa viande, mais elle se goinfre de chocolat l'après midi" où "elle traine dans les boutiques dépenser le fric que le bonhomme a du mal à gagner"..... Alors Monsieur le Boucher apprenez que : "je n'aime pas le chocolat, d'une part et de l'autre, je gagne plus que mon mari (qui ne s'en plaint pas) et suis assez grande pour dépenser MON fric comme je l'entend. Je suis très déçue des liberté verbale qui sont prises par ces messieurs, et je me demande si je vais continuer à laisser "mon fric" dans cette boucherie où la mysogynie règne en maitre............

doudou37

Par , le 14/07/2011

Super boucherie où l on trouve de la trés bonne viande servie par de trés bons bouchers qui connaissent leur metier !

kermit

Par , le 17/06/2011

Excellente boucherie. De bons plateaux apéro et la viande y est de très bonne qualité. Jamais déçus !!!

vince37

Par , le 04/03/2011

Belle boucherie et charcuterie. Facile d'accès, vous trouverez facilement de la place juste devant. A la coupe ou en libre service. Le personnel est très accueillant et de bons conseils. Les prix sont raisonnables.

nataleau

Par , le 31/10/2008

Très bon point de vente. Bon accueil digne d'un vrai commerce de proximité. Bon choix. Viande de très bonne qualité et prix majoritairement plus intéressants qu'en grande surface pour une qualité et un gout supérieurs !!! J'y vais dès que je peux...

Le 14/04/2012

Je suis cliente depuis longtemps. Très bon accueil, l'equipe est très sympa. Excellent rapport qualité prix.

Le 23/04/2011

Une trés bonne boucherie avec de la superbe viande et des professionnels pour vous servir ! Endroit très agréable dès l'entrée.

Le 26/07/2010

Très bonne boucherie ! La viande est de très bonne qualité. En plus, ils prennents les tickets restaurants ce qui est très avantageux.

Le 17/05/2010

Très très bonne boucherie, accueil exceptionnel et qualité de la viande divine... Prix très intéressant pour de la viande de cette qualité par rapport à ce que proposent les grandes surfaces. J'y vais dès que je peux et je remplis mon congel... Même décongelée la viande est encore divine, ce qui fait preuve de la qualité de leur viande.

Vous êtes sur la page Les Bouchers Connaissent Leur Métier à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.