Decathlon Chambray Les Tours

Rond point de l´hippodrome
Chambray lès Tours

Bienvenue dans votre magasin Decathlon Chambray-Lès-Tours !

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Running
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

10 avis sur Decathlon Chambray Les Tours

tymama

Par , le 07/06/2011

Magasin ou il y a un trés grand choix d équipement pour le sport et le personnel est de trés bons conseils car il est trés qualifié ! Il y a un trés grand parking qui vient juste d etre refait.

chris37

Par , le 18/01/2011

Grand magasin spécialisé dans le sport et les loisirs. Facile d'accès ainsi que pour se garer grace au grand parking situé juste devant. Les vendeurs sont acceuillants et disponibles pour tout renseignement. Rayon rangé en fonction de chaque sport et saisonnier.

dadou371

Par , le 21/11/2010

Grand magasin pas mal situé, dans la zone de chambray les tours. Grand parking. De bons vendeurs à l'écoute.

doudouroy

Par , le 30/07/2010

Très grand magasin avec beaucoup de choix. Les prix sont très raisonnables il y en a pour tout le monde et pour toutes les tailles. Tous les sports sont représentés. Les vendeurs sont agréables et disponibles pour tous renseignements.

doudou37

Par , le 14/07/2011

Super magasin de sport où je vais chercher tout ce que j ai besoin pour mon vélo ! Le personnel est trés compétent !

vince37

Par , le 04/03/2011

Très beau magasin de sport situé sur l'avenue du Grand Sud. Facile d'accès, vous trouverez un grand parking juste devant. Le personnel est accueillant et disponible pour tout conseil. Les produits sont plutot de bonnes qualités. Pour tous les budgets.

raticat

Par , le 13/11/2010

Grand magasin avec beaucoup de choix et surtout tous les sports.

Le 23/04/2011

Magasin de sport où l'on trouve tout pour faire du sport et pour touts les ages ! Avec un très grand parking qui aménage encore pour qu'il soit plus grand.

Le 28/07/2010

Super magasin avec un large choix. Les vendeurs se tiennent à votre disposition. Pour tous les budgets. Dommage que certains articles partent trop vite et que les stocks ne soient pas renouvelés.

Le 17/05/2010

Magasin avec un choix énorme, je trouve toujours ce que j'ai besoin mais n'étant pas une sportive c'est peut être normal. Pas toujours très bien rangé c'est dommage mais les gens prennent les articles et laissent toujours trainer.

Vous êtes sur la page Decathlon Chambray Les Tours à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Articles de Sport à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Sport.