Médor Et Compagnie

3 rue des frères voisin
Chambray lès Tours

Zac Vrillonnerie Parking Auchan

"Le supermarché pour animaux"
Votre spécialiste pour l'alimentation et l'équipement de vos compagnons : chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, tetra et reptiles.
Bénéficiez des conseils d'une équipe de professionnels et de passionnés.

• Alimentation animale
  • Vente d'animaux domestiques
  • Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir

7 avis sur Médor Et Compagnie

adeline373

Par , le 09/11/2013

Animalerie situé dans la zone commerciale de Chambray les Tours, en face de la galerie Auchan. il dispose d'un petit parking mais le parking d'Auchan en face. Vous trouverez différentes espèces d'animaux et à coup sûr celle qui vous faut !

tymama

Par , le 07/06/2011

Animaleries pas trés facile à trouver mais où l on peut trouver tout pleins d especes d animaux ! Le personnel est trés agréable et compétent !

chris37

Par , le 20/01/2011

Animalerie située juste en face de la station service d'auchan. Facile pour d'accès. Vous trouverez plein d'espèces d'animaux. Le personnel est souriant et acceuillant.

doudou37

Par , le 28/07/2011

Toute petite animalerie cachée derriere les pompes à essence de auchan ! Dommage car le personnel est vraiment trés agréable !

vince37

Par , le 05/03/2011

Animalerie avec différentes espéces d'animaux que l'on trouve pas forcement chez d'autres animaleries. Le personnel est accueillant et de bons conseils. Ca fait toujours mal au coeur de voir les chiots derrière une vitrine.

Le 23/04/2011

Superbe animalerie avec tout pleins de petit animaux que mes enfant adorent aller regarder ! Personnel agréable et compétent !

Le 13/10/2010

J'aime cette animalerie il y a toujours pleines d'espèces d'animaux qu'on ne voit pas forcément dans les autres et il y a toujours mes préférés, les petits rats... Que je me précipite d'aller voir.

Vous êtes sur la page Médor Et Compagnie à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.