Le Deal

Rue henri becquerel
Chambly

Angle r. François Truffaut - et H. Becquerel

Le Deal est une boutique de meuble qui se situe dans la ville de Chambly, à l'angle de la rue François Truffaut et H. Bechquerel. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour l'ameublement de votre maison, allant des meubles de salon à la salle à manger, mais également des lits traditionnels ou électriques, des canapés et fauteuils en cuir ou en tissus, ou bien des meubles de décoration. La boutique se distingue par son service de livraison rapide et ses réduits par rapport à d'autres magasins. Son équipe se fera également une joie de vous prodiguer quelques conseils de décoration lors de votre passage au magasin.

• Table
  • Buffet
  • Rangement
  • Meuble d'appoint
  • Bibliothèque
  • Vitrine
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

15 avis sur Le Deal

MISTRALE

Par , le 05/09/2015

Je viens d'acheter une literie dans ce magasin où je suis très fidèle, plusieurs achat déjà fait. Une semaine que j'ai été livré et que je dors super bien . Merci encore une fois à l'équipe du magasin qui connaisent bien leurs métier. Les prix sont vraiment plus bas!!! "j'ai fais le tour des magasins pour comparer les prix et les réference".

MISTRALE

Par , le 10/06/2012

J ai acheté un canapé il y a 3 ans chez le deal mon chien a bouffé l accoudoir je me suis rendu chez eux pour trouver une solution une vendeuse très gentille m'a accueilli elle n a pas fait de differences entre un client pour un achat ou un sav elle s'est très très bien occupé de moi elle a appelé le fabricant qui a accepté de reprendre mon canapé pour le refaire gratuitement meme au bout de 3 ans cela m'a donné
envie de me faire plaisir en achetant une nouvelle literie personne tres tres serieuse merci encore une fois l équipe le deal.

Caroline95

Par , le 07/04/2017

Un accueil très sympathique, les conseillés ne saute pas sur le client, ils sont de bon conseil
Il faut demander a voir le choix a la vendeuse, le show-room n'est qu'un aperçus du choix disponible
Des produits que je ne trouvais plus ailleurs, de bonnes qualité
Très bon prix, beaucoup moins cher que la concurrence que j'ai visité avant.

sylvie1234

Par , le 22/08/2015

vraiment top, j'ai reçu mes meubles dans mon appartement neuf, une livraison impecable, je suis très heureuse.
très bonne équipe de vente.
merci aussi pour les conseils car j'ai eus le droit a des conseils qui m'ont permis un aménagement idéal. je recommande ce magasin pour ceux qui désire faire une affaire et acheter du haut de gamme.

Antoine95290

Par , le 13/02/2013

Je viens d'être livré de mon salon, je suis très satisfait, du prix et des conseils, une très bonne équipe de vendeur.

Gegemax2000

Commentaire de Gegemax2000, le 02/01/2015

Moi j'ai acheter a plusieurs reprise chez eux.Salle a manger , chambre ,lit électrique équipe très sympas et pro ils aiment leur métier et tout particulièrement a Séverine une super vendeuse je recommande le magasin à mes amis.

OlivierDUVAL

Par , le 24/06/2012

Vos avis m'ont confirmé mon souhait de commander un salon cuir chez LE DEAL, après de nombreuses visites de magasins de meubles et salons, j'ai fini par acheter un salon cuir au magasin LE DEAL à Chambly, super conseil, un prix dans mon budget, et surtout une livraison irréprochable, le délai annoncé était de 8 semaines, il a été respecté même si j'aurais aimé être livré en 1 semaine, mais bon je suis très satisfait et surtout merci a la vendeuse "Séverine" très aimable et très commerciale.

JuliaSola

Par , le 10/06/2012

Super service, je suis vraiment tres satisfaite. Je vous conseille vivement ce magasin si vous voulez acheter des meubles car j'ai moi meme fais l'acquision d'une salle a manger complete que j'avais trouvée dans un autre magasin et chez LEDEAL j'ai payé 35% moins cher. Delais annoncé pour la livraison était de deux mois et je l'ai ai recu avec un mois d'avance. De plus, le service livraison a été gratuit. Le livreur extraordinaire. Les vendeuses tres bonnes conseillaires niveau deco. C'est un ami qui m'avais conseillé ce magasin, et je le remercie beaucoup. Mes parents viennent eux memes d'acheter une literie qui ont recu aujourd'hui et si le matelas leur convient pas, LEDEAL leur echange gratuitement pendant 15 jours. Que demandé de plus ? - magasin pas cher - serviable - professionnel Merci au magasin LEDEAL de montré qu'il y a toujours des magasins aussi attentif et professionnel face aux demandes des clients.

lily60

Par , le 09/12/2011

Pour ma part accueil très agréable, les meubles proposes sont de bonnes qualité et pour le service rien a dire. J y retournerai sans souci.

reielb

Par , le 27/11/2011

Plus d'une année de galere, un salon complet, tous les meubles ont été changé a plusieurs reprises. Cela a duré un an, les meubles étaient tachés, des chaises branlantes, des barreaux de chaises avec des teintes différentes sur la meme chaise.... Au secours !! Apres des changements incéssants, nous nous sommes fatigués et nous avons arrétés nos démarches. Attention les prix sont canons et la qualité des meubles s'en ressent j'ai du cocher une étoile pour valider mon commentaire mais si j'avais pu je n'aurai rien coché.

Richard95

Commentaire de Richard95, le 09/12/2011

Tellement critique que ça n'est plus crédible ça sent la concurrence qui ne sait plus quoi faire pour contrer un magasin tellement bien...

Gegesse

Commentaire de Gegesse, le 15/07/2012

Certains avis ont l'air sponsorisés par ce magasin, n'est ce pas richard95, le chevalier blanc du DEAL.

RICHARD95

Par , le 06/06/2011

Après un premier achat en 2008 d'un matelas nous étions très satisfait et venons d'être livré de notre salon cuir italien dans les délais. Merci particulièrement à Severine pour son service et les conseils deco.

coucou95

Par , le 06/05/2011

J'attends toujours mon salon, à ce jour nous en sommes à 2 mois de retard ! Je peux comprendre que leur responsabilité soit limitée encore que la maitrise des fournisseurs est un devoir du distributeur ! Cependant le fait de nous reporter la date de livraison sans nous prévenir quelle ne sera pas respectée, ça c'est un manque de respect du client et là, la responsabilité n'est que celle du distributeur. PS : j'ai coché les étoiles pour que le système informatique veuille bien valider mon avis, sinon je n'aurais rien coché.

Cindyjolie

Par , le 12/03/2010

Salon en cuir italien nous l'avons choisi après avoir comparé les prix, je vous conseille ce magasin, service, qualité et prix, et surtout une équipe pro.

Elodie95

Par , le 31/10/2009

Je viens d'être livré moi aussi de mon séjour, le service était très bien, vraiment une bonne équipe, et super prix.

PASCAL95

Par , le 28/05/2009

Viens de recevoir mon enfilade moderne, super beau dans le séjour, service 5/5.

VIRGINIEDU60

Par , le 26/01/2009

Une équipe jeune, qui connait bien ce métier, nous venons d'être livré d'une salle à manger en chêne massif, que nous avions repéré en belgique, nous avons eu la chance de retrouver le fabricant chez le deal à chambly et en plus moins cher avec un vrai service, un magasin que je conseille à tous ceux qui cherchent de la qualité au plus bas prix.

Vous êtes sur la page Le Deal à Chambly. Découvrez d'autres Meubles à Chambly, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.