Hippopotamus Chambéry

141 rue eugène ducretet
Chambéry

Générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu chez Hippopotamus ! Partagez des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues, et bénéficiez de bons plans toute l’année. La diversité des plats et le programme de fidélité Ma Carte Hippopotamus raviront le plus grand nombre.

8 avis sur Hippopotamus Chambéry

bea39

Par , le 20/11/2013

facilité d'accès. le personnel est accueillant, service rapide. il y a du choix au niveau des menus. la viande est très bonne.

angearno

Par , le 18/08/2013

Nous y avons très bien mangé. Mon mari qui est un viandar était content du choix et a aimé. Pour les autres les salades sont très bonnes. Ma fille de 3 ans a adoré, un petit cadeau à l'arrivée et choyée par le personnel

Ivy59

Par , le 23/01/2013

Un cadre agréable pas d'excentricité, normal pour une chaîne mais on trouve quand même un certain confort et une modernité. Spécialisé dans les grillades, mon choix s'est donc porté sur un faux-filet bien cuit avec bien sûr des frites. L'addition est très correcte et le choix que ce soit en plat, entrée et dessert est varié. L'endroit est climatisé, ce qui est une bonne chose en été. La crème anglaise est un délice.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 23/01/2013

Tout dépend du gérant car chez nous, c'est la catastrophe au niveau du service et de l'entretien des locaux. Vraiment dommage car c'est un bon concept, avec des bonnes viandes et abordables mais si on est mal servi, on a pas envie de revenir...

SAORI29

Par , le 27/01/2012

Cadre sympathique, le service est rapide et il y a un bon rapport qualité prix.

maybelle

Par , le 09/11/2009

Service rapide et efficace. Bon rapport qualité prix. Je conseillerais le pavé mariné dont la viande est tendre et la salade crétoise qui est énorme et bonne ;le carpaccio qui fait partie des entrées proposées du menu hippo malin à 12 €40, est également bon. A noter que les enfants sont choyés : des crayons de couleur et des coloriages sont offerts à l entrée.

isabelle73

Par , le 20/11/2013

bien située, avec un grand parking facile d'accés. Idéale pour un repas entre copains Service rapide, cadre agréable.

cailette84

Par , le 26/06/2013

J'y passe toujours de bon moment, et je trouve les serveuses très sympa contrairement ! La seule fois où j'ai eue un soucis avec mon plats ( une bavette un peu nerveuse ), on me l'as immédiatement changé ! ! Que demander de plus !!!

Le 29/10/2012

Ce n'est pas de la grande cuisine, mais il n'empêche que j'ai toujours plaisir à retourner à l'hippo.
Avec mes enfants ou avec mes copines, le resto plait à tous.
Les plats sont bons (surtout la viande).
Une bonne adresse pour manger bon et pas trop cher.
Je conseille les cocktails !!!

Vous êtes sur la page Hippopotamus Chambéry à Chambéry. Découvrez d'autres Restaurants à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.