Pathe Chambery Les Halles 1 : Cinéma Chambéry Derriere Les Murs

21 avis sur Pathe Chambery Les Halles 1

Sofysofy
Par (633 avis), le 27/01/2013

Visibilité / Son
Cinéma qui présente des salles de bonne qualité son/image. Il est situé au centre ville de Grenoble donc il n'est pas évident d'y aller en voiture (à moins de vouloir payer le parking souterrain). Par contre, il est facilement accessible en métro !
Meteore
Par (7 avis), le 23/01/2013

4.5
Super cinéma, facile d'accès !
Les sièges des sales sont très confortables et on prend plaisir à s’asseoir. Une vente de pop-corn etc... Est disponible à l'entrée.
Hélas, certaines personnes manquant de propreté laissent leur papiers et leurs miettes partout, donc il faut faire attention ou on marche dans le noir ! (J'ai déjà eu des pop corns collés sous mes chaussures... ).
Super cinéma, facile d'accès !
 Utile (1)
Chakee31
Par (612 avis), le 28/12/2012

Visibilité / Son
Je n'y suis pas allé depuis fort longtemps mais c'est un très grand cinéma, d'accès facile car il possède un grand parking souterrain. Il est également proche du Tram car en plein centre ville. Les salles sont grandes et propres, la programmation toujours bien choisie.
Bidouille
Par (617 avis), le 02/10/2012, depuis iPhone

Visibilité / Son
Un grand cinéma très spacieux et confortable mais j'y vais très peu souvent par manque de temps et surtout parce que je trouve que les prix sont exorbitants!
Antonin38
Par (77 avis), le 20/10/2011

Visibilité / Son
Le plus gros cinéma grenoblois avec toutes les grandes affiches diffuser chaque semaines puis bien sur les boissons et autres consommations bien chers.
Lulu38000
Par (115 avis), le 01/04/2011

Visibilité / Son
Un super cinéma en plein centre ville avec parking souterrain. Les salles sont spacieuses et propres. Dommage que le parking soit payant ou du moins pas gratuit pour les abonnés du cinéma.
Niine38
Par (96 avis), le 20/02/2011

Visibilité / Son
C'est un super cinéma où l'on peut voir des films en Version originale ! Ça c'est le top !
Bidouille
Par (617 avis), le 31/10/2007

4.5
Un cinéma de qualité, très classe, très confortable. En plus très facilement accessible, car il y à un parking payant dessous et tout autour du cinéma pleins d'autres places. Il y aussi de quoi manger tout autour car il est très bien situé. Il y a notamment le restaurant le momento qui est à l'intérieur du cinéma.
Obiou38
Par (84 avis), le 10/10/2013

Visibilité / Son
Deuxième plus grand cinéma de grenoble, situé en centre ville, super bien desservi par le tram, le bus et disposant d'un parking.
Salles géantes, son au top, génial pour aller voir un bon film.
Salles géantes, son au top, génial pour aller voir un bon film.
Pikaboo
Par (10 avis), le 11/01/2012

Visibilité / Son
Cinéma pratique et confortable. Les programmes sont variés. Il y a pas mal de salles ce qui permet d'avoir le choix et le tout en centre ville. C'est propre et le système de bornes permet d'avoir rapidement une place même lors de grandes affluences.
Coco3859
Par (17 avis), le 03/01/2012

Visibilité / Son
Cinéma bien agencé et propre. Les programmations entre les différents films sont corrects il y a rarement "embouteillage" pour l'accès aux salles. Cette organisation est à saluer.
 Utile (1)
Damslebeta
Par (2 avis), le 12/09/2011

Visibilité / Son
Le Pathé Chavant est le multiplexe du centre de ville de Grenoble. Comme dans tous multiplexe on trouve donc un grand nombre de salles (10), des sucreries et une programmation un peu axée sur les blockbusters. Cependant il faut reconnaitre que même les "petits films" y sont programmés et que la VO y est souvent la norme (j'y ai vu le dernier Almodovar en VO par exemple). L’accès à ce cinéma se fera plutôt en transport en commun (un arrêt de tram et un arrêt de bus sont tout proche), le parking situé en dessous étant payant et centre-ville oblige les places extérieures étant parfois dure à trouver. Le cinéma en lui même fait un peu froid (grande dimension qui lui donne un aspect de hall de gare), mais les salles sont chaleureuses et très confortables. Enfin des offres sont faites le dimanche matin pour favoriser les familles entre autre, ce qui, au prix actuel d'une place de ciné, est appréciable.
 Utile (2)
Casset1er
Par (2 avis), le 23/06/2011

4.5
Un cinéma de grande qualité surtout pour accueillir les avants premières (comme "rien à déclarer" dont j'ai vu en avant première) tellement excellent à ne pas changer.
Misssunshine
Par (33 avis), le 17/11/2010, depuis iPhone

4.5
Confortable, spacieux, super programmation, propre, accueillant.
Ciné en centre ville, forcément il faut y aller à pied, en transports en commun ou utiliser le parking payant mais c'est le principe.
Les prix sont élevés, prendre la carte selon la fréquence.
Confortable, spacieux, super programmation, propre, accueillant.
Les prix sont élevés, prendre la carte selon la fréquence.
 Utile (2)
Ludi38
Par (24 avis), le 17/04/2010

Visibilité / Son
Bon cinéma sur Grenoble. Par contre, c'est toujours la galère pour se garer. Si vous allez au ciné régulièrement, prenez la carte, c'est moins cher.
Laura38190
Par (48 avis), le 01/01/2010

3.5
Très embêtant : difficile de trouver une place en plein centre ville, par contre petit +, il y a un parking sous terrain, mais je n'ai encore jamais testé. Les salles sont toujours propre quand on arrive et j'aime bien cela car dans d'autres cinéma, il y a des pop corn partout et il faut débarrasser son siège avant de s'assoir : (.
Danalongo
Par (63 avis), le 25/10/2009

3.5
Un très beau cinéma, flambant neuf, mais les places sont ultra chères !!!
Un très beau cinéma, flambant neuf, mais les places sont ultra chères !!!
Vinnieb
Par (22 avis), le 11/08/2009

4.5
Cine tres bien, bcp de salle, belle programmation dommage qu'ils ne fassent pas de salle en 3d mais je suis sur que c'est à venir...
Didlina38
Par (109 avis), le 23/07/2009

3.5
Un très beau ciné, de belles salles et des prix à hauteur.
Un très beau ciné, de belles salles et des prix à hauteur.
Fcabella
Par (12 avis), le 18/11/2008

4.5
Dommage qu'il n'y est pas d'accord avec le parking payant au dessous du cinéma sur présentation du ticket ciné.
1 avis des membres de l'équipe Justacoté
Fab
Par (949 avis), le 24/06/2013

Visibilité / Son
J'aime bien ce cinéma, bien situé en centre ville, pas besoin de prendre la voiture, plutôt grand et bien équipé, récent, confortable, bref, rien à dire. Il y a même un resto à l'étage.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.166.110.247