La Meuliere

Afficher le numéro Afficher le numéro
25 rue général leclerc
Chalon sur Saône

La boulangerie La Meulière, située sur la rue du Général Leclerc à Chalon sur Saône, propose des pains bio, travaillés uniquement avec des produits frais. Vous pourrez ainsi savourer les pains aux 7 céréales, le pain au pavot, les pains exotiques, ou encore les pains aux graines de courge.

1 avis sur La Meuliere

claudine71

Par , le 12/10/2009

Cette boulangerie est la meilleure, j'ai effectué mon stage dans cette entreprise et il m'ont très bien accueillie !!!

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page La Meuliere à Chalon sur Saône. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Chalon sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.