Les meilleures adresses à Challans

Les meilleures adresses des Justacotins à Challans

Toutes les rubriques

• Consultez toutes les adresses à Challans

Viva35 a donné son avis sur Débarrass&vous à Challans

Accueil et conseil : très bon accueil ! c'est une superbe équipe super sympathique Nous avons fait une super vente le concept est génial.

Viva35 a donné son avis sur Meubles Blanchard à Challans

Je ne suis entré qu'une seule fois dans ce magasin, mais j'ai adoré le style unique et particulier des meubles et de la déco.

Viva35 a donné son avis sur Mille Stocks à Challans

Bon accueil large choix, faut savoir dénicher les bonnes occas de bons produits bon rapport qualité prix

Viva35 a donné son avis sur Pharmacie Biteau à Challans

Accueil : Personnel d'une grande gentillesse Choix : large choix Conseil : de bon conseil donné pour ma part Rapport qualité / prix : rapport...

Viva35 a donné son avis sur Intermarché à Challans

Accueil et conseil : Accueil moyen Choix : laisse à désirer Qualité des produits : plusieurs achat de lardons périmé l'emballage ayant pris...

A propos de Challans

Challans Challans

Challans - 85300 Challans

Challans est une ville de 18930 habitants (2011) située dans la région Pays de la Loire et plus précisément dans le département Vendée. Son code postal est le 85300 et son maire est M. Serge RONDEAU. Challans s'étend sur 64.84 km² et dispose d'une densité de 288 habitants au kilomètre carré. La ville de Challans connaît en moyenne 169 naissances et 156 décès par an.
    Découvrez Challans, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !