Base De Loisirs De Cergy Pontoise

Rue des etangs
Cergy

La base de loisirs de Cergy-Pontoise est implantée dans la ville de Cergy, sur la rue des Etangs. C'est un environnement naturel de 250 hectares d'eau et de verdure offrant un large éventail d'activité nautique et terrestre, adapté pour les petits et les grands. Six étangs magnifiques sont alors aménagés dans les lieux et font de ce site un paradis pour les activités de loisirs et de sport.
Ainsi, plusieurs animations, à faire en famille, en groupe ou individuellement sont à découvrir comme l'école de cirque, l'accro speeder, la pêche, le running ou encore le tennis, la découverte de la faune et de la flore, le rafting et le mini golf. Pour plus de sensations, la base vous propose également de surfer sur la vague, de faire du rafting ou de la voile, mais aussi le benji éjection, le parcours Aventure et le rolling bulle. Une adresse à ne pas manquer pour se détendre et se défouler dans un cadre agréable.

• Animations
  • Piscine privée
  • Ecole de natation

10 avis sur Base De Loisirs De Cergy Pontoise

Raiponce86

Par , le 26/03/2018

J'attends la réouverture de la base le 31/03/18 avec impatience! Un immense espace de verdure, de jeux aquatiques et d'activités sportives à sensations pour toute la famille!
Avec autant de diversité et d'activité, le domaine est extrêmement fréquenté. Mais la base de loisirs est suffisamment grande pour accueillir tout ce monde. Pour plus de confort, il faut savoir choisir les journées propices et éventuellement programmer et réserver ses activités en amont de votre visite lorsque c'est possible.
La base de loisir de cergy est incontestablement l'une des meilleures! Avec son parc nautique et la diversité de ses activités, c'est certain que du plus petit au plus grand, chacun y trouvera son plaisir. Notamment la partie X-trem aventure, avec ses parcours d'accrobranches mais aussi des activités uniques et ludique comme la twin tyrolienne, une descente de 200 m côte à côte, la rolling bulle looping, une boule géante transparente et gonglée à l'intérieure de laquelle on vous attache pour dévaler des pentes à vive allure! Il y a aussi l'élastique inversé, pour un décollage sensationnel, le tubby luge pour glisser sur des bouées... autant d'activités étonnantes et délirantes qui vous laissent des souvenirs indélébiles. En 2018, ils annoncent une nouveauté : le vélo à 10 m du sol! Suspendu sur un câble et attaché dans l'air... Cette promesse de nouveauté nous fait trépigner d'avance! Il y a également le royaume des enfants avec ses manèges et trampolines. Sur la partie aquatique, il y a la plage, le rafting et aussi l'originale piscine à surf, pour dompter les vagues. A voir absolument!
Tout cet amusement à un prix et malheureusement on peut rarement tout faire le même jour! Je recommande de prospecter sur le site internet leurs tarifs et les différentes activités afin de rentabiliser au mieux la journée. Ils proposent même des formules pour que le coût soit un peu plus avantageux. Cela reste assez cher malgré tout mais c'est une sortie qu'on ne fait pas tous les jours. Ce n'est même pas plus onéreux qu'ailleurs! C'est un budget à prévoir. En outre, vous accédez à la base de loisirs à certaines activités ,non payantes, comme les balades, les jeux, les picnic... les plaisirs simples de la vie à partager en famille ou entre amis!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 26/03/2018

Sympa !! les activités ne manquent pas ... plus qu'à attendre le retour du soleil pour profiter pleinement !!!

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 26/03/2018

J'ai hâte d'y retourner

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/03/2018

merci pour cet avis très complet, où il faudra à la fois réfléchir aux prix proposés, et aux différents choix des multiples activités possibles !

Commentaire de Adeloupian, le 29/03/2018

Merci pour ton avis Raiponce .
Plus que 2 jours à patienter !!!

carotom93360

Par , le 18/08/2014

Très grande base de loisirs qui propose pas mal d'activités divers et varies mais le hic , c'est le monde qu'il y a mais bon faut bien que tous le monde s'amuse!!

natou95

Par , le 17/11/2011

Très grande base avec des activités variées pour tous les budgets.

tikissbell

Par , le 07/08/2011

Lieu calme est agréable on aime s'y promener en toute saisons mais particulièrement l'été.

Daweed

Par , le 13/05/2011

Grande base bien cool pour se détendre ! Autrefois il y avait même un grand festival en juin, merci le maire de cergy de l'avoir arrêté !

kari62

Par , le 27/01/2010

Un endroit trés agréable hors saison, car l'été il y a trop de monde et les personnes détruisent ce bel endroit, en allant en voiture sur des zones naturelles protégés. Il devrait y avoir plus de surveillance.

sophiemenu

Par , le 21/08/2013

Super endroit pour passer la journée a repousser ses limites et decouvrir de nouvelles activités ! j'ai passé une super journée entre potes et c'est sur: jy retourne dés ce weekend si il fait beau !

cjp95

Par , le 17/08/2013

La base de loisirs de Cergy est un formidable tremplin à l'évasion en raison de sa configuration comme de la diversité de son offre d'activités terrestres ou nautiques.
On y vient en solo ou en duo, entre potes ou en famille, pour une journée de détente comme d'activités sportives en tous genres, gratuites ou payantes, qu'elles soient terrestres (mini-golf, tennis, velo, etc...), nautiques (catamaran, paddle, pédalo, canoë-cayak, etc...) quand ce n'est pas à sensation (vague à surf, rafting, kayak, ski-nautique, etc ...).
Bref, chacun(e) y trouve son compte et vu l'affluence régulière, la base est indéniablement devenue au fil du temps, une "destination loisirs" de façon ponctuelle, régulière ou permanente tout au long des saisons, toutes générations confondues.

Alina

Commentaire de Alina, le 17/08/2013

Une bonne alternative aussi quand on ne peut pas partir en vacances trop loin de chez soi !
Vu le monde sur tes photos, quand on n'aime pas trop le bain de foule, le mieux est toujours d'y aller en période hors-vacances, n'est-ce pas ? D'où l'intérêt que la base soit ouverte toute l'année, et c'est une bonne chose.

Commentaire de Julie93, le 17/08/2013

Très chouette cette base de loisirs ! Même en été il me semble qu'on peut trouver des coins tranquilles, tellement elle est grande !

Commentaire de Sofysofy, le 18/08/2013

Une base de loisirs qui a l'air de regorger d'activités!!!

Commentaire de Cjp95, le 18/08/2013

C'est effectivement immense Alina avec une capacité de l'ordre de 40.000 personnes aux grands jours d'affluence. Mais vu sa superficie, et quelques concentrations de population à certains endroits, il subsiste effectivement Julie de nombreux emplacements peu fréquentés & bucoliques.
Il est vrai Sberlioz que son offre d'activités est généreuse et comporte même en supplément bon nombre d'autres particularités peu connues du public tout aussi intéressantes:
- La base renouvelle sa flore grâce aux abeilles ce qui explique la présence de cinq ruches en ces lieux ...
- La tonte des espaces verts est assurée par les moutons qu'elle héberge ...
- Et comme la liste des curiosités s'avère bien longue, une visite virtuelle sur leur site n'est pas dénuée d'intérêt en complément de la moisson de clichés receuillis sur place en ce 15 Août.

Commentaire de Sofysofy, le 18/08/2013

C'est une très bonne initiative, je trouve, la tonte des espaces verts par des moutons!

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 21/08/2013

Je suis venue un printemps m'y promener, mais je ne savais pas qu'il y avait autant d'activités proposées.

Commentaire de Cjp95, le 21/08/2013

Cette base de loisirs comporte à maints égards bien des aspects dignes d'intérêts.
Et comme tu le constates Charlott, avec des avis bien documentés quand ce n'est pas illustrés, Justacote revêt un indéniable caractère informatif, idéalement complémentaire à sa propre perception.

Commentaire de Adeloupian, le 24/12/2015

Cjp , guidé par ton lien sur la Base de plein air et de loisirs de Jablines, je découvre une base de loisirs qui me plait vraiment.
Il est vrai que lorsque je viens dans la région parisienne c'est pour le "boulot" mais je vois à la lecture de ton avis que se déplacer de quelques "mètres" du centre de Paris permet de profiter d'un séjour plus agréable.
Merci .

jerestezen

Par , le 12/08/2010

Superbe site, vous pouvez pique niquer, ou organiser un barbecue, il y a des activités nautiques, des manèges pour enfant, et un espace restauration. Vous avez accès aussi à la plage, très belle, mais très fréquentée. L'entrée est payante et vous pouvez aussi bien vous installer sur le sable ou dans l'herbe. Je rejoins Kari62, manque de vigiles et de surveillance, les jeunes mettent parfois la pagaille.

chocoreo

Par , le 12/05/2010

Endroit superbe pour se détendre entre ami(e)s, faire du sport, travailler ou simplement profitez du beau temps !! Certes il y a du monde durant les vacances mais un peu de verdure et de dépaysement ne font jamais de mal !!!

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Base De Loisirs De Cergy Pontoise à Cergy. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Cergy, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.