Zic'mix - Dj Ced

28 rue aristide briand
Cenon

App. 649

Vous allez fêter un évènement, mais vous n'avez pas encore trouvez de DJ pour votre soirée...
Ne cherchez plus, ZiC'MiX est là pour vous ! C'est la garantie d'une soirée réussie !

Plus de 15 ans d'expérience...
Je vous assure une ambiance enflammée du soir au petit matin…
Ma sympathie, ma bonne humeur ainsi que ma programmation musicale variée me valent d’être apprécié à chaque prestation.
Grâce à mon savoir faire, je me fais un devoir de vous offrir avant tout une animation de qualité.
Comme chaque prestation est différente,je reste à l'écoute de chacun de mes clients pour satisfaire au maximum leurs exigences.

Je possède une sono de qualité professionnelle, ainsi que des jeux de lumières exceptionnels.
J’ai aussi un vidéo-projecteur à votre disposition.
Je possède un répertoire musical très très large, en passant des années 80, disco, zouk, nouveautés dancefloor, rock, funk, pop, etc...

Voici les liens VidéoPub avec toutes les infos dessus :

Pour plus de renseignement contactez-moi sur mon E-Mail ou Tel portable directement :
zicmix@live.fr ou 06 19 84 71 47

Déroulement :
- Un devis gratuit (sans engagement)
- Un contrat d’engagement est réalisé entre les 2 parties, avec les articles du contrat.
- Rendez-vous avec l’organisateur de l’évènement (si possible), avec possibilité de voir le lieu de la prestation a venir.
- Le jour J = ZiC’MiX – DJ Ced met tout en oeuvre pour que votre soirée reste inoubliable.
- Une facture après avoir réalisé la prestation.

(mariage, anniversaire, réveillon,
soirée d’entreprise, fête communale,
village vacance, camping, etc…)

ZiC’MiX – DJ Ced
Mr TETE Cédric
siren : 533390704 - Code APE : 9329z

Vous pouvez me joindre par Tel 7j/7 de 9h à 22h

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes nationales
  • Evènement gastronomique
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès

Vous êtes sur la page Zic'mix - Dj Ced à Cenon. Découvrez d'autres Evènements à Cenon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.