Maxihome

15 avenue des thermes
Cazaubon

Résidence Volubilis

Hervé DESPLAT, votre conseiller en immobilier et financier, sera votre interlocuteur privilégié pour vous accompagner dans vos démarches immobilières, juridiques et administratives.
L'achat, la vente d'un bien immobilier est une étape importante dans une vie, mon objectif sera de vous satisfaire et de vous faire bénéficier de la force de notre réseau.
Vendeur :
J'effectuerai une estimation gratuite et objective de votre bien. Grâce à la force de notre réseau et sa notoriété, vous obtiendrez une diffusion rapide et complète de votre annonce sur de nombreux sites Internet afin d'avoir une visibilité maximale (Le bon coin, Se loger, Avendre ou Alouer, Paru vendu, Top annonce, ect.)
Je sélectionnerai les acquéreurs et j'étudierai les possibilités de financement
Je vous mettrai en relation avec notre partenaire diagnostiqueur en immobilier.
Vous bénéficierez d'un accompagnement administratif et juridique jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire. Enfin, si vous le souhaitez, je pourrai vous faire bénéficier d'un prêt relais pour l'achat d'un autre bien.
Acquéreur :
Avec l'appui du groupe MAXIHOME et de ses partenaires ( banques, assurances) , je réaliserai une recherche de solution de financement pour votre prêt immobilier si vous le souhaitez.
J'effectuerai une recherche personnalisé du bien qui correspond le plus à vos attentes (maison, appartement, terrain, immeuble ,fond de commerce, etc?)
Vous avez un projet d'achat, une recherche de solution financière au meilleur taux
Alors n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Hervé DESPLAT Conseiller immobilier et financier MAXIHOME

• Visite

Vous êtes sur la page Maxihome à Cazaubon. Découvrez d'autres Agences immobilières à Cazaubon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.