Talavera Anne-marie

88 rue comtat

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Cavaillon

• Lubrano Pierre Cavaillon

Cavaillon

Ce médecin est très compétent, dommage que l'attente soit aussi longue (il reçoit sans rendez vous).

• Van Grevenynghe Remy Cavaillon

Cavaillon

Très bon médecin, très gentil, établit un bon diagnostic, facilité pour se garer. Pas loin du centre ville donc on peut s'y rendre à pied ! Un peu de monde en salle d'attente, ce qui explique son efficacité !

• Cannavo Antoine Cavaillon

Cavaillon

Docteur agreable, et donne un super avis sur les medicaments, et surtout ne se trompe pas.

• Stroppiana Claude Cavaillon

Cavaillon

Très gentil, pas de parking pour se garer et les horaires ne me conviennent pas par rapport à mon travail.

• Attard Alain Cavaillon

Cavaillon

Médecin trop rapide pour moi, mais fait de bon diagnostic sinon très sympa.

Vous êtes sur la page Talavera Anne-marie à Cavaillon. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Cavaillon, mais aussi les meilleures adresses Santé.