La Fabrique

Avenue albin durand
Cavaillon

La boutique La Fabrique vous accueille dans la ville de Cavaillon, non loin du magasin Auchan, vous offrant un accueil chaleureux et un service de qualité. Elle propose une large gamme de produits allant des objets de décoration aux meubles, mais également des vêtements et accessoires, des jouets, ou bien des linges de maison. En visitant le magasin, vous êtes sûr de ne pas repartir les mains vides avec leurs prix accessibles à tous et le grand choix proposé. Rendez-vous sur l'avenue Albin Durand du lundi au samedi à partir de 9h.

• Décoration pour enfant
  • Décoration événementielle

4 avis sur La Fabrique

NANA84174

Par , le 28/05/2014

Magasin qui se trouve à proximité du magasin Auchan. Il est vrai que l'extérieur du magasin n'est pas top mais je n'étais jamais rentré chez eux. Maintenant c'est chose faites.
Le parking est vaste. Il y a des vêtements, chaussures, des ustensiles pour la cuisine, la décoration, le ménage, la voiture, mobilier de jardin, jouets pour les enfants, meubles, etc..
Moi j'y vais régulièrement 1 fois par mois dés que j'ai quelques choses à prendre plutôt que des enseignes plus commerciale comme Zoodio qui sont trés cher.

Commentaire de Sofysofy, le 29/05/2014

C'est une chaine ou un magasin indépendant ?

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 29/05/2014

C'est un magasin indépendant beaucoup moins cher que certains magasins comme Zoodio

Lafabrique84

Commentaire de Lafabrique84, le 09/06/2022

@Sofysofy Il s'agit effectivement d'un magasin indépendant dans la ville de Cavaillon ouvert maintenant depuis 25 ans. Nos atouts par rapport aux chaines est la proximité avec notre clientèle nous connaissons les goût et les envies de nos clients. Nous ne dépensons pas d'argents dans la communication (publicité, catalogues...) pour vous permettre d'avoir les meilleurs prix sur chacun de nos produits.

sarahalda

Par , le 03/01/2013

Beaucoup de choix pour des prix raisonnables ; le piège on repart toujours avec plus que ce qu'on avait prévu.

CassandraSup

Par , le 27/07/2015

Ma cousine m'a acheter 23 cadeaux pour mon anniversaire. elle habite a Opedde moi Grenoble. Dommage qu'ils ont pas de site internet elle m'a prit plein de chose la-bas et je voudrais trop voir ce qu'ils ont.

Penser au site internet s'il vous plait

Lafabrique84

Commentaire de Lafabrique84, le 09/06/2022

Bonjour Cassandrasup, le site internet est en cours désormais, il sera bientôt possible de découvrir nos produits

mouah

Par , le 23/03/2012

J'aime trop. Déjà pour les textiles maison (rideaux, etc. .) Assez de choix pour aménager, décorer son chez soi. Parfois, c'est quand meme pas donné pour ce qu'on achete ! Mais quand on y va, c'est rare qu'on reparte les mains vides !

Vous êtes sur la page La Fabrique à Cavaillon. Découvrez d'autres Décoration à Cavaillon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.