Au Croque Express

Afficher le numéro Afficher le numéro
16 rue aristide cauchois
Caudebec en Caux

7 avis sur Au Croque Express

Par , le 25/11/2013

kebab qui a recement eu un changement de proprietaire et tout est bon le pain n'est plus un pain a hamburger et on a a manger dedans les frites sont redevenue des frites maison bref je suis fan c'est une tuerie ce kebab

Par , le 27/10/2011

Kabab bon mais depuis le changement de propriétaire je déplore leur pain qui est devenu du pain a hamburger ainsi que leur viande (veau) pour le reste rien a changer mais dommage aux allergique au veau.

Par , le 13/10/2009

Super kebab, très bonne qualité, très bon accueil, j'y retourne sans hésiter.

Benoit76580

Par , le 12/04/2013

De loin le meilleur kebab de la région autant en qualité et la quantité. Et les prix sont plus que corrects par rapport à la qualité du produit et du service. Rares sont les fastfood où l'on vous demande quelle cuisson vous voulez pour votre viande et là bas c'est le cas. Je le conseille fortement à tout le monde.

allco76

Par , le 29/07/2011

Super kebab, qualité au top, le prix est + que raisonnable surtout que les aliments sont de tres bonne qualité, si tout le monde faisait le meme boulot, on mangerait mieux, car certains c'est limite infame. Continuez comme ça surtout ne changez rien.

dgui1408

Par , le 27/03/2009

Super génial un kebab de cette qualité, du jamais vu, avis aux grandes bouches !Essayer le chabal et ealler bosser ensuite vous m'en direz des nouvelles. Accueil formidable j'en redemande et le prix j'en parle même pas, à essayer de toute urgence, un ami qui vous veut du bien.

1 avis d'un membre supprimé

Le 22/10/2009

Très bon kébab et un accueil bon des prix corrects.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Au Croque Express à Caudebec en Caux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Caudebec en Caux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.