Au Croque Express : Restauration rapide Caudebec En Caux Rue Aristide Cauchois

C'est votre entreprise ?

7 avis sur Au Croque Express

Par (174 avis), le 25/11/2013

Rapport Qualité / Prix
kebab qui a recement eu un changement de proprietaire et tout est bon le pain n'est plus un pain a hamburger et on a a manger dedans les frites sont redevenue des frites maison bref je suis fan c'est une tuerie ce kebab
Par (174 avis), le 27/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Kabab bon mais depuis le changement de propriétaire je déplore leur pain qui est devenu du pain a hamburger ainsi que leur viande (veau) pour le reste rien a changer mais dommage aux allergique au veau.
Par (174 avis), le 13/10/2009

Rapport Qualité / Prix
Super kebab, très bonne qualité, très bon accueil, j'y retourne sans hésiter.
Super kebab, très bonne qualité, très bon accueil, j'y retourne sans hésiter.
Benoit76580
Par (1 avis), le 12/04/2013

4.5
De loin le meilleur kebab de la région autant en qualité et la quantité. Et les prix sont plus que corrects par rapport à la qualité du produit et du service. Rares sont les fastfood où l'on vous demande quelle cuisson vous voulez pour votre viande et là bas c'est le cas. Je le conseille fortement à tout le monde.
Allco76
Par (1 avis), le 29/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Super kebab, qualité au top, le prix est + que raisonnable surtout que les aliments sont de tres bonne qualité, si tout le monde faisait le meme boulot, on mangerait mieux, car certains c'est limite infame. Continuez comme ça surtout ne changez rien.
Dgui1408
Par (2 avis), le 27/03/2009

Rapport Qualité / Prix
Super génial un kebab de cette qualité, du jamais vu, avis aux grandes bouches !Essayer le chabal et ealler bosser ensuite vous m'en direz des nouvelles. Accueil formidable j'en redemande et le prix j'en parle même pas, à essayer de toute urgence, un ami qui vous veut du bien.
 Utile (2)
1 avis d'un membre supprimé
Le 22/10/2009

Rapport Qualité / Prix
Très bon kébab et un accueil bon des prix corrects.
Très bon kébab et un accueil bon des prix corrects.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes