L'art Du Feu

13 avenue 8 mai 1945
Castries

L’Art du Feu, restaurant créé en 1980 dans une ancienne forge, est aujourd’hui repris par Eric et Frédéric.

Eric, le Chef cuisinier, saura vous faire découvrir et apprécier les saveurs de ses plats, que ce soit la cuisine traditionnelle ou les spécialités régionales d’ici ou de Savoie, dont il est originaire, en passant par la cuisine médiévale dont il est spécialiste.

L’Art du Feu est situé à Castries, un village haut en couleur où il fait bon vivre, surnommé "le Versailles du Languedoc" avec son château du XVIème siècle, ses jardins dessinés par Le Notre, et son aqueduc construit par Paul Riquet.

N’hésitez pas à pousser la porte de L’Art du Feu, Frédéric et Eric vous y accueilleront avec le plus grand plaisir pour vous permettre d’y passer un agréable moment convivial tout en enchantant vos papilles d’une multitude de saveurs.

Jeudi au Lundi : 12h00 - 13h30 et 19h00 - 21h00

1 avis sur L'art Du Feu

miaaam

Par , le 31/08/2012

Ce restaurant est un vrai coup de coeur. Des produits frais, des recettes légères et originales, une carte renouvelée tous les 3mois (selon les produits et l'inspiration du chef). Ici "cuisiner avec amour" prend tout son sens !
Ajoutez à cela des desserts faits maison : un vrai régal !
Midi et soir menu à 22 Euros et 28 Euros et très bonne carte des vins.
Le service est top : souriant et professionnel.
Courez à l'Art du Feu !!

Vous êtes sur la page L'art Du Feu à Castries. Découvrez d'autres Restaurants à Castries, mais aussi les meilleures adresses Sorties.