La Pataterie Castres

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Afficher le numéro Afficher le numéro
3 rue charles coulomb
Castres

ZAC La Chartreuse

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d'un bon repas ?... Au milieu d'objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l'ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n'en reviendront pas et vos papilles aussi.

8 avis sur La Pataterie Castres

Lalandaise13

Par , le 15/01/2015

Je suis allé a la pataterie de castres un tres bon restaurant avec un accueil present ,une attention particulière aux enfants et une ambiance. Feutré et un repas très !on ne ressort pas avec la fin !tres bon rapport qualité prix !passer une excellente soirée merci a l équipe et au cadre!!!!

dom81300

Par , le 16/02/2014

bonjour,le 16/02/2014

on est allé manger a la pataterie a castres samedi a midi , connaissant dejà la pataterie de Gaillac et d'Albi et pensant que l'acceuil et la qualité de préparation serait identique car a albi et a gaillac franchement nous avions eu un super accueil et une préparation des palts autant pour nos enfants que pour nous!!

hors hier a castres nous sommes arrivé a 11h56 et on nous a dit que le restaurant ouvrait a 12h00 donc déjà un acceuil pas du tout chaleureux ensuite on nous met dans un coin certainement parce que nous avoins 3 enfants!!! et pour finir nous avons pris la salade du marché en pensant avoir des produit frais.....seulement la salade avait un gout de moisi!! les gauffrettes de patates ressemblaient a des brisures de patates certainement la fin de la poche, mon enfant a pris un hamburger, le steak ressemblait a un steak décongelé et en plus avec un gout de cramé, leurs assiette était garni de salade et seulement une dizaine de frite ...ensuite pour faire chauffer la soupe de mon dernier enfant il a fallu que je galope un serveur et que je l'attrape par le bras pour qu'il s'appercoive que j'avais besoin d'un service....vraiment nul comme resto et mauvaise ambiance assuré et surtout j'espere que personne sera malade franchement...

boutamarou

Par , le 30/05/2013

Je trouve le cadre bien bon accueil un seul bémol le prix cela reste de la patate avec une carte aussi garnie les produits ne sont pas frais je trouve il s'agit d'une chaîne donc bon... Après resto sympa.

majane81

Par , le 19/07/2012

Nous apprécions beaucoup ce restaurant, tout est bien que ce soit l’accueil, le service et le repas.

Sandrine81

Par , le 20/09/2011

Je viens de lire l'avis de cet internaute au vu de ce qu'il ecrit, il doit etre soit restaurateur en baisse de chiffre d'affaire, soit un cuisinier en panne d'inspiration, il est impossible de trouver tout negatif dans un resto, s'il vous plait frustrés et jaloux ne sortez plus de chez vous... Ce resto est super, l'accueil et le personnel est genial, quant à la carte certes elle est bien remplie, pas le temps de se lasser de tout gouter, bon appetit à tous.

dedexv

Par , le 08/09/2011

Bin desolée service long tres tres tres long, carte et menu tres flou ( de tout partout ), des plats qui au mois d'aout font penser à des repas d'hiver, pour ma part j'ai pris une salade perigourdine qui a rien de périgord, et une entrecote provenant certainement d'une vache stressée, tres ennuyant un endoit comme cela surtout quand on vient avec de jeunes enfants, faudrait mettre un vrai cuistot et des serveuses de métier et servir des ingrédients de qualité, dire que on est obligé de mettre une etoile pour pouvoir valider.

jacques81

Par , le 27/08/2011

Super cadre, personnel très sympathique, un service rapide et de qualité, vraiment enchanté. Il y a un coin pour les enfants, genial pour les occuper, en plus il ya un concours de dessin avec des cadeaux à gagner, super idee. Tres copieux et les fameux chamallows à la fin du repas, enfin un resto original à Castres !!!!

gaston1

Par , le 07/07/2011

Le décor géniale, le personnel agréable et souriante, il y a un coin pour les enfants. Sur la table, le set de table sert de coloriage aux enfants, bonne idée pour les occuper. Les plats des enfants sont très satisfaisant surtout les glaces accompagnées de bonbons !.. Et à la fin nous avions eu droit à une boite de camembert à leur effigie rempli de bonbon à la fraise et banane... C'était la carte d'hiver que nous avions eu.

Magalino

Commentaire de Magalino, le 01/03/2012

Je ne trouve pas normal en juillet d'avoir encore la carte d'hiver.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page La Pataterie Castres à Castres. Découvrez d'autres Restaurants à Castres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.