Secret Door Garden Culture Intérieur : Jardinerie Castres Rue Camille Rabaud

Jardinerie Secret Door Garden Culture Intérieur - 1 - Culture CastresSecret Door Garden Culture IntérieurJardinerie Secret Door Garden Culture Intérieur - 2 - Culture intérieur CastresJardinerie Secret Door Garden Culture Intérieur - 3 - Jardinerie intérieur Castres/Revel/Mazamet/AlbiJardinerie Secret Door Garden Culture Intérieur - 4Jardinerie Secret Door Garden Culture Intérieur - 5
Photo(s)
Carnet
Favoris

Secret Door Garden Culture Intérieur

Téléphone :
09 53 30 77 66
Adresse : 6 rue camille rabaud 81100 Castres
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : tous les jours de 10h00 à 19h30 sans interruption, fermé le dimanche

Responsable : Ader

Site :

Description :

Matériels d' Horticulture Contrôlé destinées à la Culture Indoor/Outdoor. Cultiver vos Plantes Préférées chez Vous et toute l' Année !!! Pour cela, je mets à votre Disposition un Large éventail de Gamme de Produits pour Prendre Soin de vos Plantes tout au long de leur Cycle de Vie. Des Chambres de Culture pour Optimisé son Espace de Travail, des Kits complet pour Recréer un Climat Favorable à la Pousse de vos Plantes, des Engrais Liquide; Minéral ou Organique, qui contribue au développement du Système Racinaire pour ainsi Maximisé la Masse Florale. Venez aussi Découvrir les Méthodes de Culture Économique comme l'Hydroponie et l'Aéroponie...Mais aussi la Culture en Terre...

3 avis sur Secret Door Garden Culture Intérieur

Narvalo81
Par (1 avis), le 30/11/2012

4.5
Growshop tres sympatique avec un responsable vraiment gentil et a l'ecoute du client. Pas tous les produits en magasin mais peut commander donc super pratique. Tres bon magasin et surtout trop pas loin je le recommande :- ).
Hadriiiii
Par (1 avis), le 12/07/2012

Rapport Qualité / Prix
Super growshop, il y'a tous ce qui faut. Sa dépanne vraiment de ne pas avoir à aller a toulouse pour nos tendres plantes. Le mec qui tient le magasin est vraiment à votre écoute et sait vous conseiller, je recommande.
Dignite9
Par (1 avis), le 07/08/2011

4.5
Enfin un growshop à castres, je me suis fait plaisir et mon jardin prend vie, le mec qui tient le magasin il vraiment cool quoi et ses produits ne sont pas du tout dispendieux, en tout cas c'est un soulagement d'avoir un growshop à castres.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 184.73.72.163