Secret Door Garden Culture Intérieur

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

6 rue camille rabaud
Castres

tous les jours de 10h00 à 19h30 sans interruption, fermé le dimanche

Matériels d' Horticulture Contrôlé destinées à la Culture Indoor/Outdoor. Cultiver vos Plantes Préférées chez Vous et toute l' Année !!! Pour cela, je mets à votre Disposition un Large éventail de Gamme de Produits pour Prendre Soin de vos Plantes tout au long de leur Cycle de Vie. Des Chambres de Culture pour Optimisé son Espace de Travail, des Kits complet pour Recréer un Climat Favorable à la Pousse de vos Plantes, des Engrais Liquide; Minéral ou Organique, qui contribue au développement du Système Racinaire pour ainsi Maximisé la Masse Florale. Venez aussi Découvrir les Méthodes de Culture Économique comme l'Hydroponie et l'Aéroponie...Mais aussi la Culture en Terre...

3 avis sur Secret Door Garden Culture Intérieur

narvalo81

Par , le 30/11/2012

Growshop tres sympatique avec un responsable vraiment gentil et a l'ecoute du client. Pas tous les produits en magasin mais peut commander donc super pratique. Tres bon magasin et surtout trop pas loin je le recommande :- ).

hadriiiii

Par , le 12/07/2012

Super growshop, il y'a tous ce qui faut. Sa dépanne vraiment de ne pas avoir à aller a toulouse pour nos tendres plantes. Le mec qui tient le magasin est vraiment à votre écoute et sait vous conseiller, je recommande.

dignite9

Par , le 07/08/2011

Enfin un growshop à castres, je me suis fait plaisir et mon jardin prend vie, le mec qui tient le magasin il vraiment cool quoi et ses produits ne sont pas du tout dispendieux, en tout cas c'est un soulagement d'avoir un growshop à castres.

Vous êtes sur la page Secret Door Garden Culture Intérieur à Castres. Découvrez d'autres Jardineries à Castres, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.