Ananda

• Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage Femme Enceinte
  • Drainage Lymphatique
  • Reflexologie Plantaire
  • Massage du Dos
  • Rituels

3 avis sur Ananda

LOLO6281

Par , le 10/01/2015

Super, j'ai rencontré Françoise aujourd'hui même, une très belle personne, généreuse et à l'écoute.

Quel bon moment, je suis sortie sur un petit nuage et dur de reprendre ma réalité !!

Je laisse mon soin faire effet, certaine de la revoir très bientôt....

laurence

clairelac

Par , le 01/09/2011

Je dis pareil, le top de chez top... Ecoute, explications, massage qui m'a remis mes energies en place... ça fait 4 ans que j'y vais régulièrement et c'est que du bonheur... Pour se faire plaisir, pour se faire du bien ou pour faire un cadeau c'est génial... Tous les amis a qui j'ai offert un massage ont adoré et y retournent !

prestij

Par , le 10/08/2011

Le top ! Massages extraordinaires, tarifs hyper correct... J'en ai offert à mon entourage et ils adorent tous... Pour la relaxation, pour mincir, pour le plaisir... Françoise est extraordinaire... L'essayer c'est l'adopter ! On devient accro...

Vous êtes sur la page Ananda à Castres. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Castres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.