Ananda : Institut de beauté et spa Castres Chemin Des Farguettes

Institut de beauté et spa Ananda - 1AnandaInstitut de beauté et spa Ananda - 2Institut de beauté et spa Ananda - 3
Photo(s)

2 avis sur Ananda

Clairelac
Par (5 avis), le 01/09/2011

Rapport qualité / prix
Je dis pareil, le top de chez top... Ecoute, explications, massage qui m'a remis mes energies en place... ça fait 4 ans que j'y vais régulièrement et c'est que du bonheur... Pour se faire plaisir, pour se faire du bien ou pour faire un cadeau c'est génial... Tous les amis a qui j'ai offert un massage ont adoré et y retournent !
Prestij
Par (2 avis), le 10/08/2011

4.5
Le top ! Massages extraordinaires, tarifs hyper correct... J'en ai offert à mon entourage et ils adorent tous... Pour la relaxation, pour mincir, pour le plaisir... Françoise est extraordinaire... L'essayer c'est l'adopter ! On devient accro...
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.198.94.76