Art Prestij Relooking

44 avenue emilie de villeneuve
Castres

COIFFEUR VISAGISTE MIXTE - Accueil téléphonique 24h/24h - Possibilité de rendez-vous immédiat sur un simple coup de fil de 9h00 à 19h30 - Aucune attente

Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h30.Possibilité de nocturne sur rendez-vous uniquement.

• Coloration cheveux
  • Lissage de cheveux

Actualités

7 avis sur Art Prestij Relooking

Mem20021991

Par , le 18/08/2013

Une catastrophe ! J'y suis allée il y a quelques mois en suivant vos commentaires et grosse déception : premièrement, salon très mal entretenu avec énormément de cheveux par terre (elle n'àvait pas du passer le balai depuis des jours), comptoirs sales et en désordre, ...
J'y était allée pour demander un tye and die couleur châtain clair, elle n'avait pas l'air de savoir ce que c'est et elle n'a pas trouvé mieux que de me décolorer des mèches de maniere tres inegale et je suis ressortie avec un blond jaune qui vire maintenant au roux, bref une coiffeuse pas du tout compétente et pas a la page du jour à mon goût !
Je n'y remettrai plus les pieds !

zecalamity

Par , le 11/10/2011

Peu familière des salons de coiffure, j'ai fait le premier pas en prenant RV chez Art Prestij. Prise à heure pile, les conseils que l'on m'y a donnés m'ont mise en confiance et je me suis décidée pour le grand saut (passer du long au court). Je suis très contente du résultat et sais maintenant vers qui me tourner. L'accueil y est agréable, l'ambiance calme.... Et le coup de ciseaux très sûr ! Rien à voir avec les boîtes à coupes où l'on vous prend à la chaîne. Du sur-mesure, pas de tape-à-l'oeil, un tarif tout à fait correct... Super !

Magalino

Commentaire de Magalino, le 14/12/2011

Cela sent fort le copinage et le renvoi d'ascenseur : tu me fais une bonne critique, je fais pareil pour toi. Au pays des bisounours, on rêve !

Clairelac

Commentaire de Clairelac, le 15/12/2011

Comme je n'ai pas de boutique ou autre et que j'ai laissé un avis favorable il n'y a pas de renvoi d'ascenseur ! Tout simplement je dis ce que je pense car pour moi un bon coiffeur c'est ESSENTIEL vu que j'ai longtemps galéré pour en trouver... Maintenant si vous n'êtes pas convaincue, allez vérifier par vous même et ensuite vous pourrez faire un commentaire ! Quand on ne connait pas on ne juge pas ! Je ne donne mon avis que sur des endroits que je connais et désolée que des commentaires positifs vous dérangent.

fefedeejay81

Par , le 01/08/2011

Je vais souvent me faire couper les cheveux, car j'aime l'ambiance, l'acceuil... Très bon rapport qualité/prix... Toujours bien coupé... Bref parfait.

sand81

Par , le 28/07/2011

C'est une amie qui m'a conseillé ce salon car je n'allais plus chez le coiffeur depuis un moment et je suis très satisfaite. C'est la première fois qu on me coupe les cheveux vraiment comme je le souhaite et que mes brushing durent jusqu'à une semaine. Très à l'écoute des clients, donne de bon conseils et les prix sont très attractifs. Je vous conseille d'y aller.

mymy81100

Par , le 06/11/2009

Ce salon de coiffure est génial, vraiment elle prend le temps d'écouter votre demande avant d'agir, ce qui est très important pour être ravie au moment de partir, un accueil chaleureux vous attend à art prestij relooking, un conseil allez-y, vous verrez vous ne serez pas déçu et tout ce service à un prix vraiment très raisonnable.
A bientôt en espérant pouvoir lire à mon tour un commentaire en me remerciant de vous avoir bien conseillée.

demis

Par , le 05/09/2009

J'adhère totalement à l'avis précédent, il n'y a qu'elle qui réussit à me faire la couleur grise que je veux... Une vraie pro.

clairelac

Par , le 05/09/2009

Enfin un coiffeur digne de ce nom... Après avoir galéré pendant 2 ans et fait tous les coiffeurs de castres... J'ai trouvé !!! écoute, coupe, accueil... Et tout ça pour un tarif super raisonnable... Alors si vous voulez changer de tête ou quelque chose d'originale... C'est chez art prestij qu'il faut aller...

Vous êtes sur la page Art Prestij Relooking à Castres. Découvrez d'autres Coiffeurs à Castres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.