Emmaus : Vêtements femme & boutique de vêtements Castelnaudary 101 Rue Grimaude

Emmaus

Adresse : 101 rue grimaude 11400 Castelnaudary
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Castelnaudary
Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements

1 avis sur Emmaus

Détail ∨

Emmaus
Tally74
Par (70 avis), le 11/05/2010
4.5
Détail ∨

Rapport qualité / prix
J'aime bien cet emmaus, ils ont déménagé dans un local plus grand et plus lumineux, les vendeurs sont sympa, la seule chose qui n'allait pas c'est que tout le monde rentre en même temps ! Donc pas de place, et souvent les choses intéressantes sont déjà réservées avant que les gens arrivent, donc ça c'est pas cool, ni normal d'ailleurs.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.204.217.249