Toutou'much

Route nationale 113 1756 avenue europe
Castelnau le Lez

• Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Coupe des griffes
  • Tonte

1 avis sur Toutou'much

jelezador

Par , le 20/02/2013

Chère Madame, J’exerce ce métier depuis cinq ans et croyez-vous vraiment que mes clients reviendraient régulièrement si j’étais aussi « ignoble » que vous pouvez le dire ? Certains d’entre eux viennent de Frontignan, Marseillan, pour faire toiletter leur chien chez moi, d’autres ont un toiletteur près de chez eux, mais préfèrent venir me voir. Croyez vous qu'il m'offriraient des fleurs et des chocolats à Noël ? Je travaille devant une grande vitrine à la vue de tous les passants. Tout un chacun peut me voir exercer. Au contraire, on me remercie pour mes conseils et mon savoir faire. Il faudrait juste que vous compreniez chère Madame, que les chiens, c’est comme les gens : il y en a qui sont associables et par conséquent difficiles à toiletter. Le votre tient le même langage que vous : agressif. De surcroît il hurle dès que l’on ne s’occupe pas de lui, ce qui non seulement occasionne une nuisance sonore pour tout le voisinage mais aussi fait très mauvais effet. Nul toiletteur n’est tenu de prendre en charge des animaux agressifs et associables.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Toutou'much à Castelnau le Lez. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Castelnau le Lez, mais aussi les meilleures adresses Animaux.