Sarl Arobace 34

3 place du forum
Castelnau le Lez

Les Réparations Logiciels ou Matériels : Nous effectuons les réparations sur les ordinateurs portables ou fixes, PC ou MAC, et ce dans notre atelier ou sur site suivant le problème, ainsi que les réparations sur tout autre type de matériel informatique ou électronique dans la mesure de nos compétences.

Eradication Virus et Spyware : Nous possédons les logiciels et le savoir faire permettant l'éradication des virus et spyware.

Sauvegarde et Récupération de Données : Nos techniciens sont en mesure dans la plupart des cas de récupérer la totalité ou une partie des données de votre disque dur, même si celui-ci a été formaté.

Installation ADSL - Réseau : Nous sommes Revendeur Agréé Orange ADSL, Nous saisissons votre abonnement ADSL et procédons gratuitement à son installation et paramétrage sur site sans aucun frais dans un périmètre de 25 Km allé-retour), au delà une participation aux frais de déplacement vous sera demandée.
Nous effectuons aussi les paramétrages ADSL de tous les autres fournisseurs, par Cable Ethernet ou Wifi, ainsi que que le mise en réseau de plusieurs ordinateurs avec partage des données et périphériques.

Installation de Périphériques - Logiciels: Nous installons et paramétrons sur site ou en atelier tout type de périphériques ou logiciels

Réseau : Nous mettons en réseau vos machines, partageons vos données (avec ou sans mot de passe), partageons vos imprimantes etc...

Création de Site : Nous réalisons selon un cahier des charges préalablement défini, votre site internet et pouvons en assurer le référencement. Quelques unes de nos réalisations :

Création de Logos ou Flyers : Nous réalisons toujours selon un cahier des charges établi, votre logo ou prospectus.

Réalisation de DVD : Nous mettons sur DVD vos Films Supers 8, HI8, Vhs, Diapositives,... Réalisons des montages, effectuons des reportages photos et vidéos,...

Développement photos : Nous vous proposons le développement de vos photos numériques à des prix très compétitifs

Location : Nous proposons à la location divers type de matériel informatique (portable, imprimante, fixe, écran, vidéo-projecteur,...)

La Formation : Nous dispensons tout type de formations : internet, multimédia et bureautique, dans nos locaux avec une personne par ordinateur (maximum 8 personnes) ou sur site.

Cyber : vous pouvez venir utiliser internet dans nos locaux ou vous connecter avec votre propre portable au tarif de 1? ttc / tranche de 30 Minutes.

Photocopies : Nous réalisons vos photocopies : Couleur 30 cts TTC et noir et blanc 20 cts TTC

Les Déplacements : Nous intervenons à votre demande au sein de votre société ou à votre domicile. Un forfait de déplacement sera alors appliqué en fonction du lieu d'intervention.

Audit : La Société AROBACE 34 effectue l'audit de votre matériel et installation informatique ainsi que vos besoins, afin de définir avec vous les meilleures solutions.

Ouverture du Mardi au Samedi de 10h à 19h

• Maintenance informatique
  • Formation en Hardware PC
  • Réparation de téléphones
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Perfectionnement système et applications Mac et PC
  • Formation bureautique
  • Imprimante

Actualités

Déstockage Ecran plat LCD 17'' Acer et Samsung à 50 euros TTC

Promotions

Offre de Moins 10% sur le matériel ou les services pour tous les membres de Justacoté

Vous êtes sur la page Sarl Arobace 34 à Castelnau le Lez. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Castelnau le Lez, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.