Force Viande

• Plats préparés

6 avis sur Force Viande

adeloupian

Par , le 10/10/2013

Bonne viande + bonnes volailles + bonne charcuterie : trois bonnes raisons pour être client.
Les prix sont raisonnables et le ticket de caisse est raisonnable.

pmavenir

Par , le 27/06/2020

J'y suis allée le vendredi 26 juin à 17h car on me les a recommandés ..... je voulais acheter des cœurs et des fois de poulet pour mon chat malade ..... il n'y en avait pas; on me dit de les appeler pour commander (arrivages le mercredi ...) j'appelle le samedi et là on me dit si j'en ai venez les chercher ... je suis étonnée car la veille il n'y avait rien .... je précise qu'il faut que ce soit vraiment frais ...... bref j'y vais , je prends le paquet (avec en plus des escalopes de dinde) et arrivée chez moi je constate que j'ai des rognons de canard .... odeur nauséabonde, des fois pareil et les escalopes pas vraiment fraîches .... j'ai tout jeté car mon chat n'aurait rien mangé ! J'ai l'impression qu'ils sont allés chercher ce qui n'avait pas été vendu et enlevé des rayons. Voilà je n'y retournerai plus !

Date de l'expérience : 27/06/2020

sun19

Par , le 04/02/2010

Un choix exceptionnel de viande biologique et labélisée servi avec bonne humeur et bons conseils. Un plus : vous avez un primeur, producteur à coté ! Vous pouvez regrouper vos courses de produits frais et payer en tr. A essayer absolument !!!!

lejardinier

Par , le 03/02/2010

C'est une très bonne adresse, ils ont leur propre laboratoire de découpe. Ils sont ouvert de 9h00à 12h30 et de 15h30 à 19h30 du lundi au vendredi et le samedi matin de 9h00 à 13h00.

pasamerlocs

Par , le 12/02/2009

L'adresse qu'on s'échange entre copines c'est un peu à l'extérieur de montpellier mais parking gratuit et facile ou tram 2 arrêt aube rouge on y trouve de la viande bio aussi dommage c'est fermé le samedi sinon je n'irai que là bas il me semble que les restos s'achalandent chez force viande aussi.

Sun19

Commentaire de Sun19, le 04/02/2010

Ils sont ouvert le samedi matin de 9h00 à 13h00.

Le 07/06/2011

Ils ont de la belle viande bio, en plus le gérant es sympa, il m'a donné des conseils sur la cuisson d'une viande.

Vous êtes sur la page Force Viande à Castelnau le Lez. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Castelnau le Lez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.