Alexia Nail Styliste D'ongles : Manucure Castelginest Rue Des Pins

Manucure Alexia Nail Styliste D'ongles - 1Alexia Nail Styliste D'onglesManucure Alexia Nail Styliste D'ongles - 2Manucure Alexia Nail Styliste D'ongles - 3
Photo(s)

salmedi à dimanche 10h à 15h

Responsable : Alexianail

Site :

Description :

Avoir des ongles parfaits en toutes occasions est désormais à la portée de tout le monde.
De la réparation d’un ongle à la pose complète des 10, du style naturel à la décoration d’ongles, je me propose de tout mettre en œuvre pour vous offrir des mains belles et irréprochables.
Prothésiste ongulaire qualifiée, ma philosophie est d’offrir un service de qualité pour un modelage d’ongles parfait.
Spécialisée en décoration d'ongles, de la pose du strass, piercing, dessins peinture jusqu’au 3D les décorations sont riches et variées.
Retrouvez à mon domicile ou confortablement installé(e) chez vous, les prestations dignes des plus grands instituts
visitez le site pour plus d'information : http://alexia-nail.new.fr

Actualité :

Formation Pose d'ongles et nail art

Le métier de prothésiste ongulaire est en plein expansion.

Que vous soyez débutante ou confirmée, étudiante ou demandeur d'emploi, apprenez un métier qui à travers lequel vous pourrez vous épanouir et gagner votre vie.

Je suis Styliste d'ongles spécialisée dans le nail art et je vous propose des formations solides et complète.

De plus, pour les personnes exerçant déjà cette activité, des modules nail art sont proposés en option.

Formation pose d'ongles gel ou résine : 6 jours soit 42h à 660€ ou 10 jours soit 70h à 1000 €

Formation Nail art de base : 110€ 1 jour soit 7h (matériel mis à disposition)

Formation Nail art peinture acrylique : 220€ pour 2 jours soit 14h (matériel mis à disposition)

Formation Nail Art 3D résine : 220€ pour 2jours soit 14h

matériel mis à disposition sauf pinceau spécial 3D à amener

Attestation de fin de formation remis à la fin du stage

Organisme de formation déclaré à la préfecture de midi-pyrénées

Pour plus d'information contactez-moi ou visitez mon site

1 avis sur Alexia Nail Styliste D'ongles

Détail ∨

Christelle31
Par (1 avis), le 30/07/2009
Détail ∨

4.5
Moment très agréable, prestation un peu longue mais pour un résultat de qualité et pour un prix raisonnable.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €