Alexia Nail Styliste D'ongles

Avoir des ongles parfaits en toutes occasions est désormais à la portée de tout le monde.
De la réparation d’un ongle à la pose complète des 10, du style naturel à la décoration d’ongles, je me propose de tout mettre en œuvre pour vous offrir des mains belles et irréprochables.
Prothésiste ongulaire qualifiée, ma philosophie est d’offrir un service de qualité pour un modelage d’ongles parfait.
Spécialisée en décoration d'ongles, de la pose du strass, piercing, dessins peinture jusqu’au 3D les décorations sont riches et variées.
Retrouvez à mon domicile ou confortablement installé(e) chez vous, les prestations dignes des plus grands instituts
visitez le site pour plus d'information : http://alexia-nail.new.fr

Actualités

Formation Pose d'ongles et nail art

Le métier de prothésiste ongulaire est en plein expansion.

Que vous soyez débutante ou confirmée, étudiante ou demandeur d'emploi, apprenez un métier qui à travers lequel vous pourrez vous épanouir et gagner votre vie.

Je suis Styliste d'ongles spécialisée dans le nail art et je vous propose des formations solides et complète.

De plus, pour les personnes exerçant déjà cette activité, des modules nail art sont proposés en option.

Formation pose d'ongles gel ou résine : 6 jours soit 42h à 660€ ou 10 jours soit 70h à 1000 €

Formation Nail art de base : 110€ 1 jour soit 7h (matériel mis à disposition)

Formation Nail art peinture acrylique : 220€ pour 2 jours soit 14h (matériel mis à disposition)

Formation Nail Art 3D résine : 220€ pour 2jours soit 14h

matériel mis à disposition sauf pinceau spécial 3D à amener

Attestation de fin de formation remis à la fin du stage

Organisme de formation déclaré à la préfecture de midi-pyrénées

Pour plus d'information contactez-moi ou visitez mon site

1 avis sur Alexia Nail Styliste D'ongles

christelle31

Par , le 30/07/2009

Moment très agréable, prestation un peu longue mais pour un résultat de qualité et pour un prix raisonnable.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Alexia Nail Styliste D'ongles à Castelginest. Découvrez d'autres Manucures à Castelginest, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.