Marché Du Vendredi

Place centre ville
Carpentras

allées Jean Jaurès

Le Marché du Vendredi se découvre à Carpentras, sur les rues et places du Centre ville, ainsi que sur les allées Jean Jaurès. Il offre un éventail très large de couleurs, de goûts et de parfums. Tous les vendredis matin, les commerçants du marché vous proposent leurs spécialités à des prix accessibles à tous.
Des produits du terroir, de l'artisanat provençal, de l'alimentation, des poteries, des articles de maroquineries, des épices et des articles de décorations sont alors mis à votre disposition. Découvrez également sous les platanes des allées Jean Jaurès, une vingtaine de fleuristes, horticulteurs de Carpentras et sa région, mais aussi des pépiniéristes qui vous proposeront des fleurs coupées, des plantes vertes, des plants de fleurs, des plants maraîchers et aromatiques, et des arbustes d'ornements.

Mardi Fermé
  • Bijoux, mode, vêtements

1 avis sur Marché Du Vendredi

guyl34

Par , le 17/06/2016

Je suis allée faire mes courses sur ce marché pendant les vacances d'été et c'est un bonheur de voir ces beaux étalages aux couleurs de la Provence...

J'ai fait mon plein de primeurs car nous étions en location et il fallait manger et je me suis fait plaisir en achetant des berlingots de Carpentras, une spécialité et des olives du pays !

Il y a du monde pour ce marché local et on trouve de l'alimentaire, articles en céramique, vêtements et bijoux fantaisies.

Vous êtes sur la page Marché Du Vendredi à Carpentras. Découvrez d'autres Marchés à Carpentras, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.