Carnac Thalasso & Spa Resort

Avenue de l'atlantique
Carnac

Hôtel Les Salines

Carnac Thalasso & Spa Resort se situe dans la ville de Carnac, sur l'avenue de l'Atlantique, en bordure des salines et à quelques pas de la grande plage. Il est niché au centre d'un parc naturel de 28 hectares. C'est la première thalasso 100% Bio en France qui suit le rythme des saisons.
L'établissement propose une multitude de cures de remise en forme qui répond aux attentes de chacun. Découvrez la remise en forme de 6 jours proposée par l'équipe avec 19 soins fondamentaux et 5 soins adaptés aux besoins physiologiques de saison. Mais aussi les soins à la carte où une équipe de professionnels utilise leur savoir-faire pour définir et apporter les soins adaptés à votre corps. Profitez également du Spa Marin, un des lieux phare de l'hôtel labellisé Ecocert Being niveau excellence. Il vous propose un parcours marin intérieur et extérieur, des lits massant, un grand jacuzzi à ciel ouvert, un solarium, un jardin tropical, des hammams et des saunas, ainsi que des cours d'aquagym tous les jours.

• Soins aux algues
  • Espace sauna

4 avis sur Carnac Thalasso & Spa Resort

sosepa

Par , le 14/08/2012

Un coffret cadeau et 20 mn de bien étre dans un bain hydromassant suivi d'un accés illimité sur la journée au SPA marin. Seul bémol : le hammam ou un spot mal réglé éblouissait.

o2reyc

Par , le 14/06/2019

Personnel à l'écoute
super cadre avec vu sur une étendue d'eau et très propre
Accès à la talasso et la piscine est vraiment top. Petit déjeuné copieux avec beaucoup de choix dont des spécialités bretonnes.
le prix des chambre est convenable étant donné qu'il y as accès à la talasso.

Date de l'expérience : 19/01/2019

marib

Par , le 26/12/2011

Une pure merveille ce spa ! Eau à 33°, parcours aquatique reposant (douchettes dans le cou... Bonheur !) hammam qui sent bon l'eucaliptus, massages divins... à refaire !

Le 10/10/2013

Le parcours aquatique avec les jets d'eau est très agréable, le côté piscine à l'eau de mer aussi. Le hammam est de taille correcte et très appréciable. j'aime beaucoup la thalasso de Carnac en bordure de mer.

Vous êtes sur la page Carnac Thalasso & Spa Resort à Carnac. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Carnac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.