Baudy Gym

7 rue voltaire
Carmaux

Salle de sport familiale : Plus de 20 cours collectifs par semaine avec coach / Musculation (partenaire technogym) et coaching personnalisé.

Nous serons ravis de vous accueillir au sein de notre club afin de vous guider au mieux vers votre bien être et vos objectifs :)

• Salle de musculation

6 avis sur Baudy Gym

MaryleneG66

Par , le 22/06/2014

superbe salle de muscu !

L'accueil est satisfaisante , les profs sont sympathiques et ont un bon suivit auprès des client . Pour ce qui concerne l'ambiance celle ci est super !

missyppo

Par , le 29/12/2010

Une ambiance conviviale, de très bons conseils venant de professionnels, les cours collectifs se font dans la bonne humeur(musique entrainante, chorégraphie renouvellée régulièrement, conseils pour les positionnements)de même pour la salle de musculation, certes nous sommes autonome sur les machines mais le coach garde un oeil bienveillant sur nous pour nous prodiguer ses conseils afin d'éviter tout faux mouvements... Ce qui n'est pas négligeable, motivant lorsqu'on entreprend un régime ou autres... Une multiplicitée d'activitées qui laisse un large choix selon les gouts ou les capacitées physiques de chacun(stretching, aérobik, step, abdo fessier sans compter les nombreux appareils... ) Qualité/prix irréprochable au vu des autres salles de sports du Tarn.

Lasportive

Par , le 08/12/2010

Voilà maintenant quelques années que je fréquente la Salle de sport Pascal Gym, et je suis totalement satisfaite, tant au niveau prix, qu'au niveau de l'ambiance(convivialité)... Quant à Pascal (prof/coach), il est pour moi, de loin, l'un des meilleurs....Il écoute, conseille beaucoup et connait bien son travail !Avec un peu de volonté(tout sport confondu) on arrive très rapidement a des résultats satisfaisants !Une salle de Muscu que je regretterai si je dois quitter la région !!!!!

UrashimaKey

Par , le 17/06/2010

Je fréquente la salle depuis bientôt 3 ans et les propos de nanou 1952 me paraissent aussi pauvres en arguments qu'éloignés de la réalité. Pour moi, les tarifs sont très corrects, le matériel abondant, les cours collectifs sont nombreux et variés. L'encadrement est de qualité avec suivi personnalisé. L'ambiance est conviviale et les abonnés sont beaucoup plus sérieux et assidus que ce que nanou 1952 laisse entendre. Des qualités qui ont visiblement fait défaut à cette personne.

cyrilabitbol

Par , le 09/06/2010

Une salle de sport bien sympathique, avec un accueil et un conseil plus que satisfaisant, une ambiance générale chaleureuse et conviviale... Et un très bon rapport qualité prix... .

nanou1952

Par , le 29/11/2009

Prestations qui m'ont étonnées jusqu'à me faire grandement sourire, surtout que je sais ce qu'est vraiment une salle de sports !!!!! Prof de gym qui n'hésite pas à ouvrir les portes de manière à souler les riverains avec ses cris et musiques fortes mais quand on voit la motivation des abonnées on comprend mieux, peut toujours servir de toutes façons il n'y a pas autre chose dans la ville.

Cyrilabitbol

Commentaire de Cyrilabitbol, le 09/06/2010

Franchement je ne comprend pas cet avis, j'y suis depuis 7 ans dans cette salle de sport, je n'ai jamais entendu de pareils propos, la musique forte, les cris aux riverains... Mais c'est n'importe quoi là... C'est ce commentaire qui nous a fait grandement sourire ! ! : ).

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Baudy Gym à Carmaux. Découvrez d'autres Associations Sportives à Carmaux, mais aussi les meilleures adresses Sport.