Saveurs D'asie

11 avenue bunau varilla
Carcassonne

Ouvert le lundi de 15h30 à 19h30 Du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h30 Le dimanche de 10h00 à 12h30 Fermé le lundi et dimanche matin

Epicerie exotique à Carcassonne. Nous sommes présents depuis plus de 10 ans et avons une clientèle locale fidèle. Vous y trouverez produits asiatiques, africains et antillais, cosmétiques africains et plats à emporter (cuisine vietnamienne et chinoise).

Au plaisir de vous voir.

Bounna et Phirum

• Vente au détail
  • Bon de réduction
  • Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Carcassonne

Carcassonne

LIDL avec un grand parking, facile d'accès. Le temps d'attente en caisse est parfois très long puisque le personnel est relativement réduit cependant les prix sont très très abordables.

Carcassonne

Un lidl qui offre toutes les prestations que l'on retrouve dans tous les autres magasins de la gamme. On pourra y acheter le nécessaire mais certains rayons seront limités (très petit rayon fruits et légumes par exemple).

Carcassonne

Magasin hard discount très classique mais récent. On y trouve un peu de fruits et légumes et quelques viandes. Cependant les prix sont très très convenables.

• Casino Drive Carcassonne Salvazza Carcassonne

Carcassonne

Grande surface qui propose toutes sortes de produits. On y retrouve de l'alimentaire, de la hifi-video mais aussi du textile.

• Vival Carcassonne

Carcassonne

Je le trouve très très cher, 3 choses à acheter et on en a tout de suite pour 20 euros ! C'est vraiment en dépannage.

Vous êtes sur la page Saveurs D'asie à Carcassonne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.