Ecole Maternelle Jean Giono

Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Etablissements Scolaires à Carcassonne

• Lycee Paul Sabatier Carcassonne

Carcassonne

Personnel éducatif très compétent pour une philosophie relativement élitiste de l'établissement. L'environnement général est également très agréable.

• Lycee D'enseignement General Technologique Carcassonne

Carcassonne

Le lycée Jules Fil a une bonne réputation. Pour donner une idée de la qualité de l'enseignement ; L'année de mon BAC S, sur 120 élèves inscrits en filière Scientifique 4 seulement n'ont pas été admis.

• Collège Le Bastion Carcassonne

Carcassonne

Le collège le bastion est ainsi nommé parce qu'il fait partie d'un des bastions de la fameuse cité médiévale carcassonnaise. Si vous le contournez, vous pourrez encore apercevoir un mur datant du moyen âge, mur faisant d'ailleurs partie du patrimoine national au même...

• Ecole Bilingue Calandreta Carcassonne

Carcassonne

L'école bilingue calendreta, située au coeur de la cité de carcassonne offre aux enfants dès la maternelle de parler la langue de leurs aïeux, à savoir l'occitan. L'enseignement qui y est dispensé est un enseignement de qualité et les élèves qui y suivent leur...

Vous êtes sur la page Ecole Maternelle Jean Giono à Carcassonne. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.