Lenôtre Cannes

Idéalement situé sur la rue Antibes, Lenôtre vous accueille dans un endroit sympathique tout en vous proposant de découvrir une bonne sélection de bonnes pâtisseries. Vous trouverez de bonnes recettes préparées à base de produits de bonne qualité que vous pourrez savourer sous les services d’un personnel agréable mais surtout professionnel. Choisissez à la carte entre toute cette panoplie de bonnes gourmandises comme une galette des rois fragonard, une large sélection de brioche aux diverses saveurs ou encore un coffret de 7 fèves et bénéficiez d’un bon moment convivial sur une belle terrasse ombragée tout en profitant des beaux temps d’été.

• Fabrication artisanale
  • Entremets

7 avis sur Lenôtre Cannes

dianadeeyah

Par , le 24/02/2013

L'endroit est sympathique, les pâtisseries sont très bonnes d'où la renommée de la marque, mais par exemple à Noël j'ai trouvé le prix des bûches assez excessif quand meme ! 55€ minimum c'est un peu exagéré surtout si on veut en acheter 2 pour avoir 2 goûts différents...

saw13

Par , le 23/04/2012

Les pâtisseries sont à tomber par terre ! Traiteur de grande réputation mais avec les prix qui vont avec !! Attention à la note salée !

LN2010

Par , le 17/10/2010

L'endroit est très classe pour prendre un café ou thé. Les pâtisseries sont absolument divines mais affreusement chères. Cet endroit est idéal pour les hommes d'affaires ou les congressistes.

sweetsoho

Par , le 15/01/2014

le laboratoire de Lenotre Cannes se trouve sur place en sous sol de la boutique et aussi à Mouans-Sartoux dans la zone de l'argile!! La boutique est certes différente de celles à Paris c'est une autre atmosphère mais très bien aussi. Le personnel est accueillant et souriant, les prix sont honnêtes !!

bluvelvet

Par , le 03/12/2012

Les pâtisseries sont moins bonnes qu'a paris et porte de vincennes, il paraitrait que leur patisseries seraient surgelées, rien de précis, mais ou se trouve leur laboratoire de fabrication ?. D'autre part la boutique l'hiver n'est pas ouverte le dimanche matin, impossible d'acheter des gâteaux le samedi pour le dimanche !!! Pas très commerçant ! Heureusement qu'une autre enseigne ouvre ses portes demain 3 décembre.

maguitare

Par , le 10/10/2012

La note est plus que salée elle est illégale !!! J'ai été attirée par un gros gateau aux framboises en vitrine à 38 euros mais finalement on m'annonce qu'il a été mal étiqueté et qu'il est à 60 euros !! On allèche les clients avec des prix en vitrine (déjà 38 euros au départ quand même ! !) puis une fois rentrés le client qui a mordu à l'hameçon paie 60 euros au lieu de 38 !!! Pas un seul geste commercial pour l'erreur !!! Je n'y retournerai pas.

bartbart

Par , le 16/07/2012

La patisserie est bien, le salé encore meilleur. L'accueil n'est pas toujours là. La terrasse est bien placée pour faire les boutiques.

Vous êtes sur la page Lenôtre Cannes à Cannes. Découvrez d'autres Traiteurs à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.