Radisson Blu - Le 360°

2 boulevard jean hibert
Cannes

Au cœur de la ville de Cannes sur le boulevard Jean Hibert, l'hôtel restaurant Le Radisson Blu vous offre le plaisir de séjourner dans des belles chambres disposant d'une télévision satellite, d'un minibar, et d'un cadre charmant avec une vue sur la mer. Situé sur le toit, le restaurant 360, le restaurant de l'hôtel vous invite à prendre vos repas sur la terrasse et de profiter d'une vue sur la baie de cannes. Le chef Nathalie Esclapez ayant obtenu le titre de Maître restaurateur, vous dessine des plats savoureux et généreux.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Pause thé
  • Goûter

1 avis sur Radisson Blu - Le 360°

cjp95

Par , le 13/07/2013

Au sommet d'un hôtel dignement étoilé, auréolé d'une incomparable terrasse panoramique, j'apprécie tout particulièrement le service tout en retenue comme en élégance de ce restaurant avec vue imprenable sur le port.
Si j'avais déjà par le passé profité de l'offre dîner-feu d'artifice en lévitation voilà déjà quelques annnées, j'ai opté cette année pour le déjeûner avec vue exceptionnelle sur le port, formule bien iodée en vue comme en bouche.
Et comme ce septième étage est un véritable pass pour aboutir direct au 7ème ciel des saveurs, je laisse volontiers libre-cours à l'imagination de chacun(e) d'agrémenter la prestation à sa sauce, escortée du vin de son choix.
Car en finalité pour un prix somme toute modique, pour ma part ce fût un véritable régal associé à un authentique enchantement.
Parfois plus pour d'autres, ainsi qu'en témoigne ce soupir "a really magic touch" lâché par ma voisine sur terrasse en soirée.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 13/07/2013

Lors de mon passage en Bosnie, il y avait aussi un Radisson Blue qui proposait aussi cette vue panoramique sur la ville de Sarajevo ainsi qu'une carte digne d'un palace français !

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 13/07/2013

Il est vrai que ce sont de magnifiques hôtels restaurant qu'offre cette chaîne de restaurant, puisque ici à Marseille, nous en avons un sur le vieux port.
Le restaurant: " le solaris " déco très méridionale à l'image de sa cuisine,aux couleurs chaudes et vives offre une cuisine très raffinée.
Egalement un bar majestueux,où l'on peut siroter un petit vin de producteurs locaux accompagné de tapas ,confortablement installés dans des divans et sofas .

Hepha

Commentaire de Hepha, le 17/07/2013

SU-PER-BE...et abordable en plus !

Commentaire de Cjp95, le 03/08/2013

Il en découle que parfois un hôtel peut comporter bien des attraits, terrasse en panoramique & savoureuse restauration n'en étant pas les moindres. Pour un séjour de courte durée en automne, il n'est donc pas exclu que je vienne aussi profiter de sa balnéothérapie.

Vous êtes sur la page Radisson Blu - Le 360° à Cannes. Découvrez d'autres Restaurants à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.