Florence Roux

Cabinet situé au :
365 Chemin de Leysotte
33140 Villenave d'Ornon
A 3 min de la sortie n°17 - Parking gratuit sur place
Urgences prises en charge dans la journée.
English spoken

Je pratique l’ostéopathie myofasciale, articulaire, viscérale, crânienne et pédiatrique.
Je traite tous les patients, du nourrisson au sénior, les sédentaires et les sportifs.
J'ai effectué des formations complémentaires pour la prise en charge des femmes enceintes ou souhaitant le devenir, leur suivi après l'accouchement et le suivi du nourrisson.
Je me forme régulièrement en nutrition et micro-nutrition.

Je me déplace à domicile sur Villenave d'Ornon, Gradignan, Canéjan, Talence, Bègles et Pessac.

N'hésitez pas à m'appeler pour tout renseignement complémentaire.

Sur demande je peux vous donner des cours de relaxation/méditation, étirements que vous soyez sportifs ou non ou de gym prénatale si vous êtes enceinte. Je m'adapterai à votre besoin.

ENGLISH

I am osteopath in Villenave d'Ornon
I obtained the Osteopath Title (D.O.) necessary for the legal practice of Osteopathy in France after 5 years of study specific to Osteopathy.
Osteopathy is a holistic approach to healthcare that emphasizes the role of the musculoskeletal system in health and disease.
I treat adults, pregnants women and infants.
I consult both in an office and at home by appointment only.
Feel free to contact me with any questions or to schedule your appointment.

• Séances de groupe
  • Séances individuelles
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Gestion du stress
  • Méditation
  • Cours de yoga individuels

Actualités

Ostéopathie
Séances de relaxation, méditation, étirements, gym prénatale sur demande.
N'hésitez pas à m'appeler pour tout renseignement ou à consulter mon site internet.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Florence Roux à Villenave d'Ornon. Découvrez d'autres Ostéopathes à Villenave d'Ornon, mais aussi les meilleures adresses Santé.