Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

2 boulevard jean hibert
Cannes

À 5mn à pied du Palais des festivals, à 500m de la Croisette et de ses boutiques de luxe, Radisson Blu 1835 bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir la magie de Cannes.
L'hôtel***** dispose de 133 chambres confortables et élégantes avec une vue magnifique et panoramique sur la Croisette, le Vieux Port et la mer Méditerranée. Chaque chambre est dotée d'un minibar et d'une télévision par satellite et la plupart avec une machine à café Nespresso.
Côté restauration, l'hôtel vous invite dans son restaurant perché sur le plus haut toit de la ville. À la carte, il vous propose une cuisine méditerranéenne, inventive et raffinée. Parmi les assiettes proposées, vous pourrez donc déguster le lobe de foie gras de canard déglacé au vinaigre Barolo, le boudin blanc de homard accompagné de petits légumes et le loup en croûte de sel.
Pour se détendre et se relaxer, l'hôtel met aussi à la disposition de sa clientèle les Thermes Marins de Cannes. Cet espace est composé de 46 salles de soins qui s'étendent sur 2700m2.

1 avis sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

dianadeeyah

Par , le 07/05/2013

Le bar 1835 situé sur le toit du Radisson a vraiment une vue magnifique à 360 degrés. Même si l'on s'imagine ce que cela peut donner avec les photos du site, il faut vraiment y aller pour voir cette somptueuse vue.
La déco du toit est bien faite. Le prix du cocktail est aux alentours de 17€.
Par contre au niveau du service, cela laisse vraiment à désirer...

Vous êtes sur la page Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso à Cannes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.