Médecins spécialisés en chirurgie Cannes

Meilleurs Chirurgiens Cannes
Padey Hervé Cannes

Padey Hervé

81 rue d'antibes - 06400 Cannes

Vous avez besoin d'un médecin professionnel à Cannes? Notre stomatologue Padey Hervé se charge de l'implantologie ainsi que la parodontologie. La chirurgie plastique reconstructrice et esthétique fait également partie de ses champs de compétences. Contactez-nous afin de convenir d'un...

Docteur Victor Médard De Chardon Cannes

Docteur Victor Médard De Chardon

101 rue d'antibes - 06400 Cannes

Aussi référencé dans : Chirurgie Reconstructrice et Esthétique Cannes

Le Docteur Victor Médard de Chardon est chirurgien esthetique, specialiste en chirurgie du visage à Cannes (injections de botox, injections d'acide hyaluronique, lifting, rhinoplastie, blepharoplastie) et en chirurgie mammaire (augmentation mammaire par protheses, lipofilling mammaire).

Garzon Jean-marc Cannes

Garzon Jean-marc

33 boulevard d'oxford - 06400 Cannes

Oxford est un établissement récent et polyvalent situé au centre de la ville de Cannes. La Clinique dispense des soins de qualité dans de nombreuses spécialités chirurgicales et médicales. Contactez-nous.

Rillardon Ludovic Cannes

Rillardon Ludovic

33 boulevard oxford - 06400 Cannes

chirurgie vétérinaire, chirurgie dentaire, petite chirurgie, chirurgie cervico-faciale, chirurgie générale, microchirurgie
Renaud Fabrice Cannes

Renaud Fabrice

33 boulevard d'oxford - 06400 Cannes

chirurgie infantile, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie thoracique, chirurgie urologique, chirurgie vasculaire, chirurgie viscérale et digestive
Azencott Alain Cannes

Azencott Alain

23 rue hoche - 06400 Cannes

chirurgie maxillo-faciale, chirurgie orthopédique, chirurgie thoracique, chirurgie urologique, chirurgie vasculaire, chirurgie viscérale et digestive
Patouraux Claude Cannes

Patouraux Claude

64 boulevard carnot - 06400 Cannes

chirurgie du membre supérieur, Chirurgie de la main, microchirurgie
Peyrottes Alex Cannes

Peyrottes Alex

64 boulevard carnot - 06400 Cannes

chirurgie infantile, chirurgie orthopédique, chirurgie vasculaire, chirurgie viscérale et digestive, chirurgie vétérinaire, chirurgie du membre supérieur
Maalouf Joseph Cannes

Maalouf Joseph

chirurgie vasculaire, chirurgie cervico-faciale
Tarla Emmanuel Cannes

Tarla Emmanuel

15 avenue broussailles - 06400 Cannes

chirurgie du membre inférieur, chirurgie infantile, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie orthopédique, chirurgie thoracique, chirurgie viscérale et digestive
Mouzin Marc Cannes

Mouzin Marc

33 boulevard oxford - 06400 Cannes

chirurgie du membre inférieur, chirurgie orthopédique, chirurgie du membre supérieur, Chirurgie de la main, circoncision
Cabinet Urologie 2000 Cannes

Cabinet Urologie 2000

64 boulevard carnot - 06400 Cannes

chirurgie maxillo-faciale, chirurgie orthopédique, chirurgie urologique, chirurgie dentaire, chirurgie orale
Raspaldo Herve Cannes

Raspaldo Herve

Palais armenonville rd-pt duboys - 06400 Cannes

chirurgie maxillo-faciale, chirurgie viscérale et digestive, chirurgie vétérinaire, chirurgie du membre supérieur, chirurgie dentaire, Chirurgie de la main
Cambas Pierre-marie Cannes

Cambas Pierre-marie

15 avenue broussailles - 06400 Cannes

chirurgie du membre inférieur, chirurgie infantile, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie orthopédique, chirurgie thoracique, chirurgie urologique
Orthocann Cannes

Orthocann

106 rue antibes - 06400 Cannes

chirurgie infantile, chirurgie orthopédique, Chirurgie de la main, petite chirurgie, chirurgie orale, chirurgie cervico-faciale
Prate Bernard Cannes

Prate Bernard

Chaix Jean-baptiste Cannes

Chaix Jean-baptiste

71 boulevard carnot - 06400 Cannes

chirurgie du membre inférieur, chirurgie infantile, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie orthopédique, chirurgie urologique, chirurgie viscérale et digestive
Colomb Frederic Cannes

Colomb Frederic

15 avenue broussailles - 06400 Cannes

chirurgie infantile, chirurgie urologique, microchirurgie
Masson Jean Cannes

Masson Jean

88 boulevard carnot - 06400 Cannes

chirurgie vasculaire, chirurgie générale, microchirurgie
Vedrine Pierre-olivier Cannes

Vedrine Pierre-olivier

15 avenue broussailles - 06400 Cannes

chirurgie du membre inférieur, chirurgie infantile, chirurgie orthopédique, chirurgie thoracique, chirurgie urologique, chirurgie vasculaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot chirurgien à Cannes

• Découvrez aussi les adresses Santé Cannes

• Spécialiste
  • Opération chirurgicale

• Mariejoseepi
    Mariejoseepi a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Arrivé avec une lombalgie aiguë incapable de faire ma seance de kiné Rafik m'a proposé une séance d'ostheo pour le lendemain j'ai eu un tres...

• Rillouto
    Rillouto a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Sincèrement,bien m'en fasse d'avoir découvert mon nouvel osteo ! :p , j'ai perdu mon ancien osteo qui me suivait depuis plus de 20 ans suite a un...

• Nad06400
    Nad06400 a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Outre le très bon accueil, le professionnalisme est au rendez-vous. Rafik est à l’ecoute du patient. Son métier le passionne. Il prend le temps...

• Christine10
    Christine10 a donné son avis sur Marenghi Claude à Cannes

Après avoir vu 3 kinésithérapeutes nuls, Monsieur Marenghi est à l'écoute, il est au top, avec ses appareils performants. Christine.

• Marismat
    Marismat a donné son avis sur Caubet Emmanuel à Cannes

Super opthalmo, très pro, rassurant et à l'écoute. Je me suis fait opérer de la myopie, il a même son centre de chirurgie sur place. Je suis ...