Play : Bar Cannes Des Frères Pradignac

Dianadeeyah
Par (307 avis), le 20/09/2013, modifié le 05/10/2013
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Bar de nuit, qui ferme environ à 5h00. Bien pratique quand vous n'avez pas envie de rentrer chez vous. Il est dans l'ambiance lounge avec une décoration épurée (blanche) et lumière bleutée. Il y a un joli bar et un emplacement un peu en hauteur pour le Dj, et de la place pour danser pour ceux qui le souhaitent. Concernant les prix, les bouteilles de Dom Pérignon sont à 290€ et les Bouteilles de Cristal à 900€, on est bien loin des 1500€ habituel. Les cocktails sont à 10€ et le verre de vin à 6€.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.161.155.142