Play

Cannes

1 avis sur Play

dianadeeyah

Par , le 20/09/2013, modifié le 05/10/2013

Bar de nuit, qui ferme environ à 5h00. Bien pratique quand vous n'avez pas envie de rentrer chez vous. Il est dans l'ambiance lounge avec une décoration épurée (blanche) et lumière bleutée. Il y a un joli bar et un emplacement un peu en hauteur pour le Dj, et de la place pour danser pour ceux qui le souhaitent. Concernant les prix, les bouteilles de Dom Pérignon sont à 290€ et les Bouteilles de Cristal à 900€, on est bien loin des 1500€ habituel. Les cocktails sont à 10€ et le verre de vin à 6€.

Accueil et Service
Ambiance
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Play à Cannes. Découvrez d'autres Bars à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.