Artistic'center

260 avenue michel jourdan
Cannes

Direction artistique: Stéphanie Niepsujewicz, titulaire du diplôme d'état de professeur de danse.
- Cours de danse pour enfants, adolescents et adultes: jazz, hip hop, street jazz, moderne, contemporain, ragga dance hall, L.A Style....
- cours de baby gym et danse (à partir de 10 mois)
- formation intensive pour adolescents et adultes
- 1 compagnie: "move system company" proposant des spectacles tout au long de l'année
- 2 salles climatisées spécialements adaptées à la danse, avec plancher flottant.

• Cours de danse particuliers
  • Cours de danse collectifs
  • Cours de danse rythmique
  • Cours de danse modern'jazz
  • Cours de claquettes
  • Cours de gymnastique
  • Cours de step
  • Préparation aux concours et examens
  • Coaching à domicile

Vidéo

6 avis sur Artistic'center

dancelife

Par , le 29/11/2013

je recommande vivement cette école, j'en ai fait plusieurs et je dois dire que c'est la première fois que je vois des profs aussi passionnés et à l'écoute.on s'occupe de tous les élèves sans exception, les cours sont tops, avec une super ambiance. on progresse vraiment, le gala est magnifique, et tout le monde est mis en avant sur scène. c'est génial!!

filleougarco

Par , le 06/09/2013

Si j'avais pu mettre un zéro... C'est une école discount.

N'y allez surtout pas :

- vous voulez des professeurs non diplomés ?

- vous voulez laisser peut-etre vos enfants à la "garderie " ?

Alors allez y, mais je vous aurais prévenu...

Incompétent et pas aimable...

Je n'ai pas honte de le dire haut et fort, cette école ne vaut rien et ne vaut pas la peine d'être connue.

Artistic

Commentaire de Artistic (Propriétaire), le 21/08/2021

Bonjour ,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur notre établissement.
Nous ne pouvons évidemment pas plaire à tout le monde et sommes désolée que notre école ne vous ait pas donné satisfaction. J'ai cependant un doute sur l'objectivité de vos critiques, aussi constructives soient elles. Car
Je tiens à préciser que tous nos professeurs de danse académique sont justement titulaires du diplôme d'état de professeur de danse, qui est obligatoire dans ces disciplines, et nous mettons un point d'honneur à cela, contrairement à d'autres structures. Je ne comprends donc pas où vous avez pu aller pêcher ces fausses rumeurs. Ne sachant pas qui se cache derrière votre pseudo, je suppose que soit on ne se connaît pas, soit vous êtes une élève de l'un des professeurs qui ne correspondait pas à nos attentes, et que nous avons poussé vers la sortie, soit l'une des personnes irrespectueuses envers nos élèves, nos professeurs ou nos valeurs. Je vous souhaite cependant une belle journée, qui que vous soyez.
Cordialement,
Stéphanie (directrice et professeure diplômée )

byboulou

Par , le 25/11/2011

Idéal pour les enfants précoce. Ma nièce fréquente cette école depuis la rentrée et les progrés sont epoustoufflant. Ils aident vraiment les enfant un peu différents (précoces mais aussi "rêveurs", "hyperactifs", etc.

becassine06

Par , le 11/07/2010

Une école top, aucune différence entre les élèves et au niveau spectacle les élèves tournent su scène, passe minimum 1 fois devant ce qui fait plaisir à tous. Des profs à l'écoute des élèves et des parents faites les portes ouvertes cela vaut le coup.

lifedance06

Par , le 26/09/2009

Trop le top ! C'est vraiment une très bonne école !L'ambiance est très sympa, enfin une école où on apprend vraiment et où on s'occupe de tous les élèves sans exception et avec passion !Grosse bises aux profs et vive artistic'center !!!

eniep

Par , le 07/09/2009

Enfin une école avec des vrais profs diplômés d'état, une ambiance cool et des cours de très haut niveau. Le top de la région.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Artistic'center à Cannes. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sport.