La Boite à Sardines

Mardi Fermé

3 avis sur La Boite à Sardines

jlilou66

Par , le 28/09/2015

Je confirme cette adresse.
Bonne convivialité tout est servi dans des cagettes les tapas sont de bonnes qualité.
La décoration est sympa on peut y retrouver d'anciennes boites de sardines.
Personnel rapide professionnel et sympa.
Cadre en face donnant sur la route mais avec vue sur la mer.

Commentaire de Adeloupian, le 17/10/2015

Je confirme aussi pour l'accueil et le service.
Les tapas sont de bonne qualité.
Horaires intéressants quand on travaille.

Commentaire de Julie93, le 19/12/2015

Originale la présentation dans des cagettes , j'aime bien

Commentaire de Cjp95, le 27/02/2016

Je confirme aussi car j'aime bien les cagettes et j'aime bien les sardines.
Aussi, en attendant, j'me les extrais de mes p'tites boîtes en réserve.

Commentaire de Adeloupian, le 27/02/2016

Bon app' Cjp !

rene68

Par , le 21/08/2017

Ayant l'occasion de fréquenter des établissements connus je garderai de celui là Un très bon souvenir.L'accueil a été très chaleureux ainsi que le service qui fut irréprochable.Félicitations a tous et toutes.René
Cadre original et félicitations pour l'idée de la présentation certainement unique a ce jour ?
Nous avons pris trois cagettes différentes et avons étés heureux de déguster des tapas très divers de toutes les saveurs.Cela change du plat unique,un vrai régal.
Le prix est tout a fait justifié d'autant plus que la qualité des tapas est a souligner.Un petit plus qui a son importance,la présentation des vins qui se fait sur des étagères sur le mur intérieur du restaurant qui permet donc de choisir de visu.et a des prix raisonnables.Je ne manquerai pas de revenir dans cet établissement avec des amis.Encore merci a toutes les personnes qui dans ce restaurant ravissent leurs clients.René

dodie66

Par , le 07/08/2014

Bar à vins et resto tapas en front de mer, concept original, les tapas sont servies dans des cagettes à partager, tapas classiques mais de qualité (cagette de la mer, catalane, espagnole ou végétarienne, plateaux de fromages, camembert au four...) grand choix de vins, accueil très chaleureux, décoration très sympa !
A découvrir sans hésiter !

Vous êtes sur la page La Boite à Sardines à Canet en Roussillon. Découvrez d'autres Restaurants à Canet en Roussillon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.