Jungo Ludovic

Centre commercial de la house
Canéjan

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

3 avis sur Jungo Ludovic

jolilola3

Par , le 27/12/2012

De bonnes pâtisseries qui changent en fonction des fêtes. Attention cependant : le pain (baguette) durcit beaucoup trop rapidement (il faut le chercher quand il est bien chaud, sinon, c'est la déception), les viennoiseries sont sèches. Les vendeuses sont agréables.

italienne

Par , le 22/04/2010

Boulangerie avec un excellent pain, une excellente viennoiserie, une très bonne pâtisserie et un succulent salé. Tout est du à la fabrication artisanale. La propreté du magasin et l'hygiène sont tout à fait respectés. Elle a un très bon accueil avec des vendeuses qui ont toujours le sourire. Boulangerie Recommandée !

Le 22/12/2009

Boulangerie où le pain est bon mais côté viennoiseries peut mieux faire je trouve : seuls les croissants sont ponctuellement valables. La plupart de temps, ils s'émiettent un peu trop et se paraissent pas frais. Les pains au chocolat ne sont pas terribles, ils s'émiettent beaucoup, sont peu fournis en chocolat et les pains aux raisins trop secs, ils semblent faits sans crème et en plus ils sont bourratifs. Côté pâtisserie non plus il n'y a pas de quoi sauter au plafond. Leurs tartelettes ne sont pas fameuses : celles au citron ont trop de crème ce qui les rend assez compactes. Pour les autres c'est même pire des fois pire parce qu'on dirait qu'elles ne sont pas fraiches, qu'elles sont faites de la veille. Par contre, tout ce qui est traiteur (feuilletés au saumon, quiches, ... ) est absolument formidable au goût. Je vous recommande d'ailleurs leur "salé". Concernant les feuilletés : le feuilleté est parfait, la farce à l'intérieur assaisonnée juste comme il faut. Quant aux quiches elles sont bien réussies. Petit plus, cette boulangerie est ouverte 7 jours sur 7 ! En résumé : vous pouvez y acheter tout ce qui est traiteur salé et pain, pour le reste vous risquez d'être déçus.

Vous êtes sur la page Jungo Ludovic à Canéjan. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Canéjan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.