Cuisines Lesage

23 rue gare
Candé

• Agencement de cuisine
  • Plans de travail
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Tables et chaises de cuisine
  • Cuisine sur mesure

1 avis sur Cuisines Lesage

JGO

Par , le 18/05/2016

Le service après-vente est excessivement mauvais dans cette entreprise. Aucune suite n'a été donnée à mes multiples demandes d'intervention que ce soit par courriel, téléphone, courrier et même en me déplaçant. De plus très mauvais contacts avec le responsable de l'entreprise qui ne souhaite pas communiquer.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/05/2016

Encore une adresse à éviter !!!

Vous êtes sur la page Cuisines Lesage à Candé. Découvrez d'autres Cuisines à Candé, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.