Jc Auto : Voiture d'occasion & occasion voiture Camon Nationale Petit Camon

Favoris

Adresse : 919 route nationale petit camon 80450 Camon
Plan  Itinéraire
Voiture d'occasion Camon
Ventes voiture, occasion auto, occasion voiture

Autre numéro / Fax : 06 07 02 95 27

6 avis sur Jc Auto

Cassi80
Par (1 avis), le 15/07/2013

Rapport Qualité / Prix
bonjour,vous cherchez des pros, rapidité,efficacité,qualité des services ne chercher plus une adresse a retenir c'est bien celle ci.JC.AUTO,merci a vous et continuer comme ça.
Soso974
Par (1 avis), le 15/10/2012

Rapport Qualité / Prix
JC AUTO du sérieux, de la qualité, et le moins cher que je connaisse. J'ai acheté 3 voitures (2 neuves et 1 occasion) et j'en suis satisfaite. Je le recommande vivement. J'envois même mes ami(e)s qui souhaitent acheter une nouvelle voiture. Alors, si vous recherchez une voiture allez chez JC AUTO.
Lilietlou
Par (1 avis), le 07/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Et bien pour moi la première impression fut la bonne : excellente. Les meilleurs prix, et les plus sérieux c'est déja la deuxiéme voiture que je leur prends. Je les recommande vivement. +++++.
Veriteauto
Par (1 avis), le 12/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Samedi 12 Novembre, Cela fait plus de 4 semaines que j'attends mon véhicule. Réponse : OUI OUI il sera sur la prochaine livraison. Moralité : la première impression est la bonne : Désagréable, Excusez-vous d'avance si vous venez acheter une voiture. Des amateurs !!! Ne perdez pas votre temps avec ce type de mandataire, orientez-vous directement vers les mandataires de qualité --> J'ai commandé ce matin la voiture chez un autre mandataire avec livraison du véhicule sous 3 jours.
Mickaelauto
Commentaire par Mickaelauto (1 avis), le 27/12/2011
Et chez quel mandataire ?
Et chez quel mandataire ?
 Smile
Jack80
Par (1 avis), le 27/05/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Le 27 mai 2011 vous recherchez 1 véhicule neuf ou d'occasion n'hésitez pas. JC AUTO à CAMON. Tres bon rapport qualité/ prix. N'oubliez pas.
Mickaelauto
Par (1 avis), le 23/07/2010

Rapport Qualité / Prix
Bonjour! Vous cherchez un véhicule neuf ou d'occasion, y a pas mieux autour d'Amiens. C'est à Petit Camon cher JC AUTO le moins cher de la SOMME. J'en ai fait l'expérience 3 fois sur 5 ans. Une adresse à retenir.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.167.238.60