Jc Auto

Afficher le numéro Afficher le numéro
919 route nationale petit camon
Camon

JC Auto est installé à Camon sur la route nationale petit camon. Spécialisé dans la vente de voitures neuves et d'occasions, il propose également des services de qualités alliant efficacité et rapidité. Vous y découvrirez aussi des marques prestigieuses comme Citroën, Audi, Dacia, Fiat, Ford, Hyundai, Mercedes et tant d'autres encore. Les véhicules neufs profiteront de la garantie constructeur.

6 avis sur Jc Auto

cassi80

Par , le 15/07/2013

bonjour,vous cherchez des pros, rapidité,efficacité,qualité des services ne chercher plus une adresse a retenir c'est bien celle ci.JC.AUTO,merci a vous et continuer comme ça.

SOSO974

Par , le 15/10/2012

JC AUTO du sérieux, de la qualité, et le moins cher que je connaisse. J'ai acheté 3 voitures (2 neuves et 1 occasion) et j'en suis satisfaite. Je le recommande vivement. J'envois même mes ami(e)s qui souhaitent acheter une nouvelle voiture. Alors, si vous recherchez une voiture allez chez JC AUTO.

lilietlou

Par , le 07/03/2012

Et bien pour moi la première impression fut la bonne : excellente. Les meilleurs prix, et les plus sérieux c'est déja la deuxiéme voiture que je leur prends. Je les recommande vivement. +++++.

veriteauto

Par , le 12/11/2011

Samedi 12 Novembre, Cela fait plus de 4 semaines que j'attends mon véhicule. Réponse : OUI OUI il sera sur la prochaine livraison. Moralité : la première impression est la bonne : Désagréable, Excusez-vous d'avance si vous venez acheter une voiture. Des amateurs !!! Ne perdez pas votre temps avec ce type de mandataire, orientez-vous directement vers les mandataires de qualité --> J'ai commandé ce matin la voiture chez un autre mandataire avec livraison du véhicule sous 3 jours.

Mickaelauto

Commentaire de Mickaelauto, le 27/12/2011

Et chez quel mandataire ?

JACK80

Par , le 27/05/2011

Le 27 mai 2011 vous recherchez 1 véhicule neuf ou d'occasion n'hésitez pas. JC AUTO à CAMON. Tres bon rapport qualité/ prix. N'oubliez pas.

Mickaelauto

Par , le 23/07/2010

Bonjour! Vous cherchez un véhicule neuf ou d'occasion, y a pas mieux autour d'Amiens. C'est à Petit Camon cher JC AUTO le moins cher de la SOMME. J'en ai fait l'expérience 3 fois sur 5 ans. Une adresse à retenir.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Jc Auto à Camon. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Camon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.