Dsa Auto

• Service après-vente

3 avis sur Dsa Auto

bonneville

Par , le 04/05/2013

Attention méfiez vous de ce garage. Les promesses sont légion ils me disent avoir changé la courroie de distribution mais n'ont même pas changé les galets, vidange faite mais pas le filtre à huile.

babas

Par , le 09/02/2013

Ils m ont fait faire 2 heures de route pour voir une voiture toute rayée contrairement à ce que le vendeur m avait dit au telephone.

kardom

Par , le 29/03/2012

Après avoir trouvé annonce sur le bon coin, nous sommes allés voir la voiture sur place. Elle avait malheureusement été vendue. Le soir même, l'annonce étant toujours en ligne, j'ai écrit pour demander à venir l'essayer, ils m'ont répondu qu'ils étaient à mon entière disposition ! Alors méfiance !!!

Vous êtes sur la page Dsa Auto à Camon. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Camon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.